Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Bon accueil, personnel souriant et efficace, très professionnel...
Accueil, cadre, qualité des mets, carte variée et chouettes suggestion. Terrase magnifique quand il fait bon.
Première expérience dans votre établissement : nous avons passé un repas professionnel agréable ! Merci à toute l’équipe pour ses efforts. Les plats étaient savoureux et bien servis. Nous reviendrons certainement.
très bon service, ambiance agréable, nourriture de qualité, servie rapidement
agréable découverte
1ère au café du lac et très contente, accueil et cuisine au top. Merci
Very good food and ambience
Acceuil et amabilité du personnel. Bon repas
Plats délicieux Charmant accueil !
Bon accueil, bon repas sur une très belle terrasse.
Ambiance conviviale et bon service. Le service était plus long que la normale. Peut-être lié à la nouvelle équipe en place.
Wij komen zeer regelmatig en het eten is er steeds zeer lekker! Personeel is ook supervriendelijk.
Personnel sympathique. Carte variée. Le cadre est très agréable. Les portions sont généreuses et savoureuses.
Très bon service très bon repas
Accueil chaleureux, gentillesse et disponibilité du personnel, qualité des plats
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Bon accueil, personnel souriant et efficace, très professionnel...
Accueil, cadre, qualité des mets, carte variée et chouettes suggestion. Terrase magnifique quand il fait bon.
Première expérience dans votre établissement : nous avons passé un repas professionnel agréable ! Merci à toute l’équipe pour ses efforts. Les plats étaient savoureux et bien servis. Nous reviendrons certainement.
très bon service, ambiance agréable, nourriture de qualité, servie rapidement
agréable découverte
1ère au café du lac et très contente, accueil et cuisine au top. Merci
Very good food and ambience
Acceuil et amabilité du personnel. Bon repas
Plats délicieux Charmant accueil !
Bon accueil, bon repas sur une très belle terrasse.
Ambiance conviviale et bon service. Le service était plus long que la normale. Peut-être lié à la nouvelle équipe en place.
Wij komen zeer regelmatig en het eten is er steeds zeer lekker! Personeel is ook supervriendelijk.
Personnel sympathique. Carte variée. Le cadre est très agréable. Les portions sont généreuses et savoureuses.
Très bon service très bon repas
Accueil chaleureux, gentillesse et disponibilité du personnel, qualité des plats