Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Bon rapport qualité prix. Très bon accueil. Ambiance resto agréable.
Endroit tres sympa, carte variée et service très sympa.
Accueil sympa et mets délicieux
Accueil chaleureux, terrasse confortable et très bon repas
Personnel charmant, resto magnifique et nourriture de qualité. Resto sympa pour les enfants :-)
La nourriture était très bonne . Le service peut-être un peu trop rapide . L'apéro n'était pas terminé que le plat était servi.
Repas qualité prix excellent et très bon accueil
Comme toujours un accueil souriant et jovial cuisine savoureuse servie par un personnel attentionné
Endroit très agréable, service prévenant et attentif, belle carte.
Très bon lunch et apéro, personnel serviable et propreté
Bon accueil, carte variée et bien fournie, il y en a pour tous les gouts . Qualité des produits servis. Gentillesse et efficacité du personnel . Patron à l'écoute des clients. Bref une bonne adresse !
Very satisfied, top professional staff and leadership superb food a little gem
Géographiquement central pour la rencontre
Bel accueil , endroit très agréable, bonne cuisine bon rapport qualité prix.
les saveurs de la carbonade et du vol au vent étaient au rendez-vous merci
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Bon rapport qualité prix. Très bon accueil. Ambiance resto agréable.
Endroit tres sympa, carte variée et service très sympa.
Accueil sympa et mets délicieux
Accueil chaleureux, terrasse confortable et très bon repas
Personnel charmant, resto magnifique et nourriture de qualité. Resto sympa pour les enfants :-)
La nourriture était très bonne . Le service peut-être un peu trop rapide . L'apéro n'était pas terminé que le plat était servi.
Repas qualité prix excellent et très bon accueil
Comme toujours un accueil souriant et jovial cuisine savoureuse servie par un personnel attentionné
Endroit très agréable, service prévenant et attentif, belle carte.
Très bon lunch et apéro, personnel serviable et propreté
Bon accueil, carte variée et bien fournie, il y en a pour tous les gouts . Qualité des produits servis. Gentillesse et efficacité du personnel . Patron à l'écoute des clients. Bref une bonne adresse !
Very satisfied, top professional staff and leadership superb food a little gem
Géographiquement central pour la rencontre
Bel accueil , endroit très agréable, bonne cuisine bon rapport qualité prix.
les saveurs de la carbonade et du vol au vent étaient au rendez-vous merci