Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Correcte behandeling/bediening. Het eten was lekker en correct geprijsd.
Qualitatif comme à chaque fois.
Restaurant au top. Très bin rapport qualité/prix pour un étoilé. Je recommande vivement.
Restaurant dans un très beau cadre. Que ce soit l’accueil, le service et le repas tout était top
cuisine recherchée avec des produits frais. Dommage de ne pas avoir le menu Restodays à table.
Nous y allons de temps en temps et c'est toujours au top. Le personnel reste fidèle et c'est tant mieux pour le client. Personnel parfait
Plats excellent. Service impeccable. Pas bruyant.
Parfait comme d’habitude. Service impeccable.
Comme chaque fois, il y a l’accueil et le service impeccable ! Les délicieux menus variés et tenant des exigences de chacun sont appréciables. Je remercie toute l’équipe de l’Heliport .
Le cadre est très beau. Nous avons testé le menu découverte et les plats étaient excellents. Petit bémol concernant un des serveurs dont les réflexions pouvaient prêter à confusion. Exemple : Le fait d'être gaucher : il faut de tout pour faire un monde Servir les dames d'abord, la galanterie "malheureusement"
Accueil chaleureux, service parfait et professionnel et surtout un excellent lunch à prix contenu .
Superbe table ! Superbe accueil !
Superbe et excellent!
Cuisine extrêmement raffinée Belle carte de vin à prix raisonnable Cadre magnifique Service aussi discret que parfait. Délicate attention lors d'un anniversaire. C'était parfait. Merci !
Accueil, cadre, tout ce qu'on a eu dans nos assiettes, tout était parfait
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Correcte behandeling/bediening. Het eten was lekker en correct geprijsd.
Qualitatif comme à chaque fois.
Restaurant au top. Très bin rapport qualité/prix pour un étoilé. Je recommande vivement.
Restaurant dans un très beau cadre. Que ce soit l’accueil, le service et le repas tout était top
cuisine recherchée avec des produits frais. Dommage de ne pas avoir le menu Restodays à table.
Nous y allons de temps en temps et c'est toujours au top. Le personnel reste fidèle et c'est tant mieux pour le client. Personnel parfait
Plats excellent. Service impeccable. Pas bruyant.
Parfait comme d’habitude. Service impeccable.
Comme chaque fois, il y a l’accueil et le service impeccable ! Les délicieux menus variés et tenant des exigences de chacun sont appréciables. Je remercie toute l’équipe de l’Heliport .
Le cadre est très beau. Nous avons testé le menu découverte et les plats étaient excellents. Petit bémol concernant un des serveurs dont les réflexions pouvaient prêter à confusion. Exemple : Le fait d'être gaucher : il faut de tout pour faire un monde Servir les dames d'abord, la galanterie "malheureusement"
Accueil chaleureux, service parfait et professionnel et surtout un excellent lunch à prix contenu .
Superbe table ! Superbe accueil !
Superbe et excellent!
Cuisine extrêmement raffinée Belle carte de vin à prix raisonnable Cadre magnifique Service aussi discret que parfait. Délicate attention lors d'un anniversaire. C'était parfait. Merci !
Accueil, cadre, tout ce qu'on a eu dans nos assiettes, tout était parfait