Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
C’était délicieux ! Le chef cuisine toujours très bien et le personnel est aux petits soins ! Un moment très agréable en terrasse…
Rien à redire, cadre, repas, service, la perfection !
Menu original savoureux, accueil et service impeccable, excellent rapport qualité/prix,
Magnifique cadre, service impeccable, cuisine exceptionnelle.
Accueil et service sans reproche. Cuisine inventive et raffinée . Prix correctes. Un peu plus d'informations sur le site concernant les menus et la carte ne me paraîtraient pas un luxe.
Repas excellent , service attentionné , décor extérieur agréable , prix normal pour cette qualité. Très bonne soirée.
Une visite en demi-teinte: tout était très bon, mais consensuel et doux, portions assez petites
Tout simplement parfait à tout point de vue...
Tout était parfait! Un accueil et un personnel aux petits soins, des plats aussi jolis que savoureux, un cadre magnifique, bref une belle expérience! A refaire et faire découvrir à nos amis !!
Cuisine délicieuse, service parfait, attentionné. Soirée très agréable et à refaire.
le Menu - top
Accueil sympa. Rythme des plats impeccable. Par contre on s est trompé dans la demande de l eau. On avait demandé de la plate on nous a amené de la pétillante. Ensuite ils nous ont ramené de la plate et ont fait payer les 2!
Excellente gastronomie à la hauteur de nos attentes.
Le cadre est bien entendu superbe et très "cosy". Les plats servis ont une très belle présentation et sont bien travaillés les cuissons sont au top. Le personnel est à l ecoute et le service excellent. A (re)faire.
Lunch d excellente qualité. Bon accueil
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
C’était délicieux ! Le chef cuisine toujours très bien et le personnel est aux petits soins ! Un moment très agréable en terrasse…
Rien à redire, cadre, repas, service, la perfection !
Menu original savoureux, accueil et service impeccable, excellent rapport qualité/prix,
Magnifique cadre, service impeccable, cuisine exceptionnelle.
Accueil et service sans reproche. Cuisine inventive et raffinée . Prix correctes. Un peu plus d'informations sur le site concernant les menus et la carte ne me paraîtraient pas un luxe.
Repas excellent , service attentionné , décor extérieur agréable , prix normal pour cette qualité. Très bonne soirée.
Une visite en demi-teinte: tout était très bon, mais consensuel et doux, portions assez petites
Tout simplement parfait à tout point de vue...
Tout était parfait! Un accueil et un personnel aux petits soins, des plats aussi jolis que savoureux, un cadre magnifique, bref une belle expérience! A refaire et faire découvrir à nos amis !!
Cuisine délicieuse, service parfait, attentionné. Soirée très agréable et à refaire.
le Menu - top
Accueil sympa. Rythme des plats impeccable. Par contre on s est trompé dans la demande de l eau. On avait demandé de la plate on nous a amené de la pétillante. Ensuite ils nous ont ramené de la plate et ont fait payer les 2!
Excellente gastronomie à la hauteur de nos attentes.
Le cadre est bien entendu superbe et très "cosy". Les plats servis ont une très belle présentation et sont bien travaillés les cuissons sont au top. Le personnel est à l ecoute et le service excellent. A (re)faire.
Lunch d excellente qualité. Bon accueil