• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
49 deelnemende restaurants
Terug

LA GRANGE D'HAMOIS

Chaussée d'Andenne 10A - 5360 HAMOIS
Chaussée d'Andenne 10A - 5360 HAMOIS
Franse
1 ster  |  13.5/20 Gault&Millau
995 beoordelingen 995 beoordelingen
Beoordelingen
Michelle D.
20/11/2023 09:17

Bons produits, saveurs incomparables, amabilité du personnel, cadre bien pensé et bien décoré. Bon rapport qualité-prix.

Myriam l. C. m.
19/11/2023 15:15

pour l 'accueil et la qualité des mets, l'infrastructure et l extrême propreté des lieux

Mathieu F.
19/11/2023 09:14

Très bon menu, bonne quantité, peu d’attente, service agréable. Soirée parfaite, Merci.

Pierre G.
18/11/2023 15:52

Toujours autant de plaisir. Un grand merci.

Marianne C.
18/11/2023 11:53

Cadre agréable, service parfait et repas succulent

Thierry G.
18/11/2023 09:25

Accueil très bien ,cadre du restaurant magnifique, les restaurateurs et le personnel aux petits soins ,dynamiques, courtois bonne présentation, pou le menu parfait rein à dire bon du début à la fin nous le recommandons Bonne continuation à toutes l équipes

BERNARD P.
16/11/2023 11:57

T’es belle découverte qualité des plats et superbe présentation assiette mérite son étoile

Chantal D.
13/11/2023 10:09

Magnifique découverte ! Tout était parfait : cadre, plats, personnel... allez y

Rémy M. s.
13/11/2023 09:19

L'accueil et le service toujours impeccables. Menu lotte, faon et tatin délicieux et un bon Pic Saint Loup. Une étoile bien méritée

Martine C.
12/11/2023 10:05

Ca

benoit v.
11/11/2023 22:59

Une excellente découverte , cuisine raffinée et recherchée, menu équilibré et vins goûteux et généreux.

Didier V. H.
11/11/2023 15:48

Cadre magnifique avec un bel espace entre les tables pour préserver l’intimité. Cuisine toujours aussi fine et accord mets/vins adéquat. Un très bon moment

Isabelle B. r.
11/11/2023 12:33

Cuisine très fine, belles présentation et service impeccable. Et très bon rapport qualité prix !!!

ANDRE G.
11/11/2023 09:56

Repas parfait. Toujours aussi bien reçu par la patronne. C'est vraiment un plaisir de partager un repas avec des amis dans ce restaurant

Fabrice M.
10/11/2023 21:27

Très bon accueil ! Personnelle au top. Repas délicieux et très raffiné. Cadre magnifique !

43
44
45
46
Laatste beoordelingen
  • Nourriture excellente. Super accueil. Beau...
    Velasco, 47, April 09, 2026
  • Un menu bien équilibré réalisé avec beaucoup...
    Albert, 66, April 09, 2026
Alle beoordelingen
Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Maestro, Master Card, Visa, Bancontact
Faciliteiten en Services
  • Groepscapaciteit
    40
Beoordelingen
Michelle D.
20/11/2023 09:17

Bons produits, saveurs incomparables, amabilité du personnel, cadre bien pensé et bien décoré. Bon rapport qualité-prix.

Myriam l. C. m.
19/11/2023 15:15

pour l 'accueil et la qualité des mets, l'infrastructure et l extrême propreté des lieux

Mathieu F.
19/11/2023 09:14

Très bon menu, bonne quantité, peu d’attente, service agréable. Soirée parfaite, Merci.

Pierre G.
18/11/2023 15:52

Toujours autant de plaisir. Un grand merci.

Marianne C.
18/11/2023 11:53

Cadre agréable, service parfait et repas succulent

Thierry G.
18/11/2023 09:25

Accueil très bien ,cadre du restaurant magnifique, les restaurateurs et le personnel aux petits soins ,dynamiques, courtois bonne présentation, pou le menu parfait rein à dire bon du début à la fin nous le recommandons Bonne continuation à toutes l équipes

BERNARD P.
16/11/2023 11:57

T’es belle découverte qualité des plats et superbe présentation assiette mérite son étoile

Chantal D.
13/11/2023 10:09

Magnifique découverte ! Tout était parfait : cadre, plats, personnel... allez y

Rémy M. s.
13/11/2023 09:19

L'accueil et le service toujours impeccables. Menu lotte, faon et tatin délicieux et un bon Pic Saint Loup. Une étoile bien méritée

Martine C.
12/11/2023 10:05

Ca

benoit v.
11/11/2023 22:59

Une excellente découverte , cuisine raffinée et recherchée, menu équilibré et vins goûteux et généreux.

Didier V. H.
11/11/2023 15:48

Cadre magnifique avec un bel espace entre les tables pour préserver l’intimité. Cuisine toujours aussi fine et accord mets/vins adéquat. Un très bon moment

Isabelle B. r.
11/11/2023 12:33

Cuisine très fine, belles présentation et service impeccable. Et très bon rapport qualité prix !!!

ANDRE G.
11/11/2023 09:56

Repas parfait. Toujours aussi bien reçu par la patronne. C'est vraiment un plaisir de partager un repas avec des amis dans ce restaurant

Fabrice M.
10/11/2023 21:27

Très bon accueil ! Personnelle au top. Repas délicieux et très raffiné. Cadre magnifique !

43
44
45
46

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48