Nous connaissons "la maison " depuis des années , toujours au top , jamais déçus . Je dirai même que la récompense d'une étoile a un effet positif. L'équipe en place donne très bonne impression.
Plats délicieux préparés avec des bons assaisonnements et différentes textures. Bon rapport qualité prix. Par contre, service pas digne d'un étoilé. A améliorer nettement.
Très belle découverte. Tout était parfait, service et cuisine. Très bon rapport qualité/prix.
Professionnalisme et sympathie du personnel de salle, repas sublime. Que dire de plus... Bravo
Site magnifique, accueil chaleureux et Service Parfait. Fabuleux repas en Amoureux.
Outre l'accueil professionnel d'un personnel à l'écoute, la qualité et la saveur des plats est remarquable!
Moment très agréable dans cet établissement. Personnels très professionnels. Très bons plats.
Fabuleux rapport/haute qualité/prix/immense plaisir !
Très beau menu , tout est réalisé avec justesse, précision, parfaitement équilibré. Une mention spéciale pour l’entrée champignons des bois, sot l’y laisse… une tuerie !!! Bravo chef ! Choix des vins ( accord mets-vins) très bien réfléchi et original voire bluffant ! Hâte d’y retourner une xème fois …
Accueil agréable et chaleureux
J’adore vraiment ce restaurant, des plats avec du goût, un service au top des vins de qualité, goûter lés vin c’est toujours une découverte. Ne changer rien rien merci pour ce moment gustatif
cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et jamais nous n'avons été déçu. Tout est parfait , rien à dire . Nous sommes impatients d'y retourné.
Service impeccable Nourriture excellente
Cuisine raffinée et succulente, cadre agréable et reposant, personnel aux petits soins
Vriendelijke bediening Fijne, mooi gebrachte gerechten, verassende aangepaste wijnen. Top restaurant
Nourriture excellente. Super accueil. Beau...
Un menu bien équilibré réalisé avec beaucoup...
Nous connaissons "la maison " depuis des années , toujours au top , jamais déçus . Je dirai même que la récompense d'une étoile a un effet positif. L'équipe en place donne très bonne impression.
Plats délicieux préparés avec des bons assaisonnements et différentes textures. Bon rapport qualité prix. Par contre, service pas digne d'un étoilé. A améliorer nettement.
Très belle découverte. Tout était parfait, service et cuisine. Très bon rapport qualité/prix.
Professionnalisme et sympathie du personnel de salle, repas sublime. Que dire de plus... Bravo
Site magnifique, accueil chaleureux et Service Parfait. Fabuleux repas en Amoureux.
Outre l'accueil professionnel d'un personnel à l'écoute, la qualité et la saveur des plats est remarquable!
Moment très agréable dans cet établissement. Personnels très professionnels. Très bons plats.
Fabuleux rapport/haute qualité/prix/immense plaisir !
Très beau menu , tout est réalisé avec justesse, précision, parfaitement équilibré. Une mention spéciale pour l’entrée champignons des bois, sot l’y laisse… une tuerie !!! Bravo chef ! Choix des vins ( accord mets-vins) très bien réfléchi et original voire bluffant ! Hâte d’y retourner une xème fois …
Accueil agréable et chaleureux
J’adore vraiment ce restaurant, des plats avec du goût, un service au top des vins de qualité, goûter lés vin c’est toujours une découverte. Ne changer rien rien merci pour ce moment gustatif
cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et jamais nous n'avons été déçu. Tout est parfait , rien à dire . Nous sommes impatients d'y retourné.
Service impeccable Nourriture excellente
Cuisine raffinée et succulente, cadre agréable et reposant, personnel aux petits soins
Vriendelijke bediening Fijne, mooi gebrachte gerechten, verassende aangepaste wijnen. Top restaurant