• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
48 deelnemende restaurants
Terug

LA GRANGE D'HAMOIS

Chaussée d'Andenne 10A - 5360 HAMOIS
Chaussée d'Andenne 10A - 5360 HAMOIS
Franse
1 ster  |  13.5/20 Gault&Millau
995 beoordelingen 995 beoordelingen
RestoDays menu

Menu du chef

Beoordelingen
Guy S.
30/05/2023 08:33

excellente cuisine et gentillesse au service. de plus, le chef passe à la fin nous saluer et partager notre sentiment. impec !!!!! Guy Simons

Yves B.
29/05/2023 21:10

C’etait juste exceptionnel! Le chef maitrise dans le calme et un plaisir affiche avec son equipe, la réussite de tous les details, d’une soiree parfaite.

ronald v. a.
29/05/2023 19:10

Cuisine gastronomique de qualité, service souriant et détendu, cadre et paysage de charme ! Que demander de plus ! une belle adresse savoureuse ! Merci au chef et à son équipe !

Marie M.
29/05/2023 11:28

Très beau restaurant avec une cuisine d’exception et un service irréprochable! Nous y avons passé un moment parfait en famille! C’est une certitude, nous y retournerons

Christophe P.
28/05/2023 22:32

Accueil impeccable, tables espacées, espace convivial, menu délicieux, aimabilité de la patronne. Rien à redire. A recommander sans hésitation.

Sandrine H.
28/05/2023 18:00

Nous avons passé un excellent moment. Très b

stéphanie m.
27/05/2023 20:40

Endroit magnifique. Personnel très sympathique. Cuisine ouverte . Et le repas plus que délicieux..sélection de vins généreuse et très bonne . Rapport qualité prix plus qu'excellent pour restaurant étoilé. Un superbe moment

Jacques D. B.
27/05/2023 10:10

Nous avons apprécié la qualité des plas servis du menu 5 services, menu accompagné de la sélectin de vins. Le service en salle a également été très apprécié. Merci au Chef ainsi qu'à toute son équipe.

Jules P.
27/05/2023 10:09

Accueil, service, ambiance, nourriture et vins

Sylvie M.
27/05/2023 00:43

Comme lors de notre première visite, tout est parfait. Cuisine aux goûts raffinés****, service *****, cadre *****

André d.
26/05/2023 21:18

Oui, vraiment Le cadre est agréable, nous pouvons bavarder à loisir sans gêner les autres convives. Le service est impeccable et nous permet de prendre le temps. Le repas délicieux, le dessert et café aussi. Une journée mémorable

Pierre G.
26/05/2023 16:21

La récente étoile n'a pas donner le gros cou aux propriétaires. Même en cherchant longtemps, je ne parviens pas à émettre une critique négative. Vivement la sortie des prochains menus et félicitations au chef et à son équipe. Pierre Gillet

Jean-Pierre C.
26/05/2023 12:43

Tout,absolument tout est maîtrisé à 100%. Des mises en bouche au dessert, c’est un régal et les vins associés sont magnifiquement choisis.

Jean-Claude W.
26/05/2023 10:36

Service parfait, sobre et relax. Présentation des plats parfaite. Gouts bien assortis. Sauf que j'adore les asperges et je 'ai pas apprécié la manière de LA présenter avec le jambon Bellota en petits morceaux pas ou mal cuits et trop vinaigrés. J'aurais du négocier pour échanger l'entrée avec le plat d'asperges tout simplement. J'ai vraiment apprécié la cuisson des crevettes sauvages. Pas souvent réussie par les cuisiniers. Nous reviendrons.

Luc P.
26/05/2023 10:35

Très bon accueil service impeccable et que dire de la nourriture excellente et un rapport qualité prix plus que satisfaisant j,y retournerai et le renseignerai aux amis du

55
56
57
58
Laatste beoordelingen
  • Nourriture excellente. Super accueil. Beau...
    Velasco, 47, April 09, 2026
  • Un menu bien équilibré réalisé avec beaucoup...
    Albert, 66, April 09, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Menu du chef

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Maestro, Master Card, Visa, Bancontact
Faciliteiten en Services
  • Groepscapaciteit
    40
Beoordelingen
Guy S.
30/05/2023 08:33

excellente cuisine et gentillesse au service. de plus, le chef passe à la fin nous saluer et partager notre sentiment. impec !!!!! Guy Simons

Yves B.
29/05/2023 21:10

C’etait juste exceptionnel! Le chef maitrise dans le calme et un plaisir affiche avec son equipe, la réussite de tous les details, d’une soiree parfaite.

ronald v. a.
29/05/2023 19:10

Cuisine gastronomique de qualité, service souriant et détendu, cadre et paysage de charme ! Que demander de plus ! une belle adresse savoureuse ! Merci au chef et à son équipe !

Marie M.
29/05/2023 11:28

Très beau restaurant avec une cuisine d’exception et un service irréprochable! Nous y avons passé un moment parfait en famille! C’est une certitude, nous y retournerons

Christophe P.
28/05/2023 22:32

Accueil impeccable, tables espacées, espace convivial, menu délicieux, aimabilité de la patronne. Rien à redire. A recommander sans hésitation.

Sandrine H.
28/05/2023 18:00

Nous avons passé un excellent moment. Très b

stéphanie m.
27/05/2023 20:40

Endroit magnifique. Personnel très sympathique. Cuisine ouverte . Et le repas plus que délicieux..sélection de vins généreuse et très bonne . Rapport qualité prix plus qu'excellent pour restaurant étoilé. Un superbe moment

Jacques D. B.
27/05/2023 10:10

Nous avons apprécié la qualité des plas servis du menu 5 services, menu accompagné de la sélectin de vins. Le service en salle a également été très apprécié. Merci au Chef ainsi qu'à toute son équipe.

Jules P.
27/05/2023 10:09

Accueil, service, ambiance, nourriture et vins

Sylvie M.
27/05/2023 00:43

Comme lors de notre première visite, tout est parfait. Cuisine aux goûts raffinés****, service *****, cadre *****

André d.
26/05/2023 21:18

Oui, vraiment Le cadre est agréable, nous pouvons bavarder à loisir sans gêner les autres convives. Le service est impeccable et nous permet de prendre le temps. Le repas délicieux, le dessert et café aussi. Une journée mémorable

Pierre G.
26/05/2023 16:21

La récente étoile n'a pas donner le gros cou aux propriétaires. Même en cherchant longtemps, je ne parviens pas à émettre une critique négative. Vivement la sortie des prochains menus et félicitations au chef et à son équipe. Pierre Gillet

Jean-Pierre C.
26/05/2023 12:43

Tout,absolument tout est maîtrisé à 100%. Des mises en bouche au dessert, c’est un régal et les vins associés sont magnifiquement choisis.

Jean-Claude W.
26/05/2023 10:36

Service parfait, sobre et relax. Présentation des plats parfaite. Gouts bien assortis. Sauf que j'adore les asperges et je 'ai pas apprécié la manière de LA présenter avec le jambon Bellota en petits morceaux pas ou mal cuits et trop vinaigrés. J'aurais du négocier pour échanger l'entrée avec le plat d'asperges tout simplement. J'ai vraiment apprécié la cuisson des crevettes sauvages. Pas souvent réussie par les cuisiniers. Nous reviendrons.

Luc P.
26/05/2023 10:35

Très bon accueil service impeccable et que dire de la nourriture excellente et un rapport qualité prix plus que satisfaisant j,y retournerai et le renseignerai aux amis du

55
56
57
58

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48