• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
49 deelnemende restaurants
Terug

LA GRANGE D'HAMOIS

Chaussée d'Andenne 10A - 5360 HAMOIS
Chaussée d'Andenne 10A - 5360 HAMOIS
Franse
1 ster  |  13.5/20 Gault&Millau
995 beoordelingen 995 beoordelingen
RestoDays menu

Menu du chef

Beoordelingen
Aurore L.
10/07/2021 11:08

Nourriture excellente, présentation très soignée, goûts qui se marient parfaitement, personnel bienveillant et lieu propre et bien décoré.

Marie L.
10/07/2021 11:06

repas raffiné et délicieux!

Denis A.
08/07/2021 11:05

l'accueil et la qualité, à recommander .

Gustin A.
05/07/2021 18:42

Tout était parfait de l’accueil à la sortie du restaurant

glen v. l.
05/07/2021 14:39

la nourriture était bonne, mais devoir attendre 1 heure pour le premier plat (soupe !), et une autre heure pour le dessert (fromage !) est ridicule. Et les serveurs s'en moquent

Eric L.
05/07/2021 11:15

Accueil chaleureux, personnel compétent et souriant, cadre accueillant, repas extraordinaire. Bref, un réel plaisir !

Philippe V. S.
04/07/2021 13:18

L'accueil et la gentillesse du personnel en salle sont plaisants. Le menu 4 services est délicieux et bien présent. Et enfin, le vin est excellent. Belle découverte où nous retournerons avec plaisir!

Caroline d. A.
03/07/2021 13:07

Service impeccable, plats délicieux avec une présentation superbe, cadre très beau et épuré. Une très belle expérience!

Adrien j.
03/07/2021 11:06

Au top comme chaque fois Merci

Caroline G.
01/07/2021 22:37

Nous avons été très bien reçu ce mercredi soir. Nous avons apprécié la qualité du service et le fait que le restaurant laisse leur chance à des étudiants en hôtellerie. La nourriture était excellent, présentations soignées et quantité idéale ?

Didier W.
26/06/2021 15:34

Excellent repas ,très qualitatif Très bon rapport qualité /prix pour le menu proposé Service bon enfant

LAURENCE N.
23/06/2021 06:34

Comme lors de chacunes de nos visites à la gare d'Hamois, nous avons reçu un excellent accueil et nous avons vraiment extrêmement bien mangé...un vrai délice. Nous remercions le chef et son épouse ainsi que toute l'équipe pour ce très bon moment.

Yohan B.
21/06/2021 18:11

Accueil, amabilité, carte, repas délicieux. Attente 1 peu longue du plat sur le temps de midi A refaire absolument ! Bonne continuation !

Vincent L.
21/06/2021 11:17

Qualité des mets et accueil Super

Didier R.
21/06/2021 10:21

Excellent cadre, Patronne très agréable, les plats préparés sont délicieux et super bien présentés. Très bonne découverte, nous y retournerons

63
64
65
66
Laatste beoordelingen
  • Nourriture excellente. Super accueil. Beau...
    Velasco, 47, April 09, 2026
  • Un menu bien équilibré réalisé avec beaucoup...
    Albert, 66, April 09, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

Menu du chef

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    Maestro, Master Card, Visa, Bancontact
Faciliteiten en Services
  • Groepscapaciteit
    40
Beoordelingen
Aurore L.
10/07/2021 11:08

Nourriture excellente, présentation très soignée, goûts qui se marient parfaitement, personnel bienveillant et lieu propre et bien décoré.

Marie L.
10/07/2021 11:06

repas raffiné et délicieux!

Denis A.
08/07/2021 11:05

l'accueil et la qualité, à recommander .

Gustin A.
05/07/2021 18:42

Tout était parfait de l’accueil à la sortie du restaurant

glen v. l.
05/07/2021 14:39

la nourriture était bonne, mais devoir attendre 1 heure pour le premier plat (soupe !), et une autre heure pour le dessert (fromage !) est ridicule. Et les serveurs s'en moquent

Eric L.
05/07/2021 11:15

Accueil chaleureux, personnel compétent et souriant, cadre accueillant, repas extraordinaire. Bref, un réel plaisir !

Philippe V. S.
04/07/2021 13:18

L'accueil et la gentillesse du personnel en salle sont plaisants. Le menu 4 services est délicieux et bien présent. Et enfin, le vin est excellent. Belle découverte où nous retournerons avec plaisir!

Caroline d. A.
03/07/2021 13:07

Service impeccable, plats délicieux avec une présentation superbe, cadre très beau et épuré. Une très belle expérience!

Adrien j.
03/07/2021 11:06

Au top comme chaque fois Merci

Caroline G.
01/07/2021 22:37

Nous avons été très bien reçu ce mercredi soir. Nous avons apprécié la qualité du service et le fait que le restaurant laisse leur chance à des étudiants en hôtellerie. La nourriture était excellent, présentations soignées et quantité idéale ?

Didier W.
26/06/2021 15:34

Excellent repas ,très qualitatif Très bon rapport qualité /prix pour le menu proposé Service bon enfant

LAURENCE N.
23/06/2021 06:34

Comme lors de chacunes de nos visites à la gare d'Hamois, nous avons reçu un excellent accueil et nous avons vraiment extrêmement bien mangé...un vrai délice. Nous remercions le chef et son épouse ainsi que toute l'équipe pour ce très bon moment.

Yohan B.
21/06/2021 18:11

Accueil, amabilité, carte, repas délicieux. Attente 1 peu longue du plat sur le temps de midi A refaire absolument ! Bonne continuation !

Vincent L.
21/06/2021 11:17

Qualité des mets et accueil Super

Didier R.
21/06/2021 10:21

Excellent cadre, Patronne très agréable, les plats préparés sont délicieux et super bien présentés. Très bonne découverte, nous y retournerons

63
64
65
66

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48