Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Menu excellent, accueil chaleureux, service attentionné et efficace. Ce fut une belle découverte grâce aux Restos Days, on y retournera.
Gezellig restaurant, gemoedelijke sfeer en vlotte en vriendelijke bediening
vriendelijk onthaal - mooie menu - snel bediend - lekker gegeten
Bon service et plats excellents!
accueil cordial,qualité prix avantageux,service rapide,satisfaction générale dans l'ensemble.
Service impeccable , lunch du resto days parfait
Découverte dans le cadre des restos days. Accueil très simple «installez-vous … ». Cadre très cosy et agréable. Sièges très confortables (trop peu de restaurants ont une assise confortable). Petits gris aux pleurotes très réussi. Angus beef parfaitement cuit suivant demande « bleu bleu », mais aurait pu être plus tendre. Déserts un peu simplistes et décevants. Nougat glacé = deux boules de glace nougat. Nous reviendrons probablement hors cadre resto days.
On se sent comme chez soi. Personnel extrêmement agréable et serviable. Cadre et ambiance chaleureuse. Repas excellent j'y retournerai.
Ambiance agréable et bonne cuisine généreuse
Honest food, generous portions and friendly service. The owners showed flexibility when we arrived 15 min after the kitchen was meant to close.
Tout était parfait Le service la nourriture.... Nous y retournerons très vite
1h15 pour avoir l'entrée pour cause de problème électrique mais ce n'était pas le cas pour toutes les tables qui ont pu avoir leur entrée, voire même aussi le plat. Service mal organisé vu qu'on nous a apporté des entrées d'autres tables et nous avons dû redemander un café.
Joli cadre Personnel sympa
Qualité des plats
Nous avons passé une excellente soirée en famille. Le repas fut délicieux : avis unanime.
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Menu excellent, accueil chaleureux, service attentionné et efficace. Ce fut une belle découverte grâce aux Restos Days, on y retournera.
Gezellig restaurant, gemoedelijke sfeer en vlotte en vriendelijke bediening
vriendelijk onthaal - mooie menu - snel bediend - lekker gegeten
Bon service et plats excellents!
accueil cordial,qualité prix avantageux,service rapide,satisfaction générale dans l'ensemble.
Service impeccable , lunch du resto days parfait
Découverte dans le cadre des restos days. Accueil très simple «installez-vous … ». Cadre très cosy et agréable. Sièges très confortables (trop peu de restaurants ont une assise confortable). Petits gris aux pleurotes très réussi. Angus beef parfaitement cuit suivant demande « bleu bleu », mais aurait pu être plus tendre. Déserts un peu simplistes et décevants. Nougat glacé = deux boules de glace nougat. Nous reviendrons probablement hors cadre resto days.
On se sent comme chez soi. Personnel extrêmement agréable et serviable. Cadre et ambiance chaleureuse. Repas excellent j'y retournerai.
Ambiance agréable et bonne cuisine généreuse
Honest food, generous portions and friendly service. The owners showed flexibility when we arrived 15 min after the kitchen was meant to close.
Tout était parfait Le service la nourriture.... Nous y retournerons très vite
1h15 pour avoir l'entrée pour cause de problème électrique mais ce n'était pas le cas pour toutes les tables qui ont pu avoir leur entrée, voire même aussi le plat. Service mal organisé vu qu'on nous a apporté des entrées d'autres tables et nous avons dû redemander un café.
Joli cadre Personnel sympa
Qualité des plats
Nous avons passé une excellente soirée en famille. Le repas fut délicieux : avis unanime.