Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Bonne cuisineet menu bien équilibré.
Très bon restaurant , cuisine originale et variété des menus, des plats, etc ; carte des boissons bien achalandée ; personnel très serviable .
Très bon lunch et service très sympathique
Service excellent Entrecôte black angus : delicieux
Personnel charmant Qualité des mets et très belle présentation Merci à toute l’équipe
Service au top et produits de haute qualité
VOLGENS ONZE VERWACHTING
Bon service acceuillant et professionnel ! Plats bien exécutés. Cadre chaleureux. Seul bémol : table à côté des cuisines et prix un peu cher.
Good service lovely food
Bons plats et bon accueil !
Accueil et Service très bien. Viande super tendre et délicieuse. Rapport qualité prix OK
Bon repas et excellent service
Bon accueil, bon plat et le soleil sur leur terrasse
Excellente table, service rapide , efficace et surtout charmant.
Bon accueil et bon repas
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Bonne cuisineet menu bien équilibré.
Très bon restaurant , cuisine originale et variété des menus, des plats, etc ; carte des boissons bien achalandée ; personnel très serviable .
Très bon lunch et service très sympathique
Service excellent Entrecôte black angus : delicieux
Personnel charmant Qualité des mets et très belle présentation Merci à toute l’équipe
Service au top et produits de haute qualité
VOLGENS ONZE VERWACHTING
Bon service acceuillant et professionnel ! Plats bien exécutés. Cadre chaleureux. Seul bémol : table à côté des cuisines et prix un peu cher.
Good service lovely food
Bons plats et bon accueil !
Accueil et Service très bien. Viande super tendre et délicieuse. Rapport qualité prix OK
Bon repas et excellent service
Bon accueil, bon plat et le soleil sur leur terrasse
Excellente table, service rapide , efficace et surtout charmant.
Bon accueil et bon repas