Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Heureuse de trouver un endroit sympa ouvert un 1er janvier! Accueil charmant par des personnes Tout aussi charmantes. Et tout était délicieux, ce qui ne gâche rien….
Très synpa
Excellent ! Toujours un bon moment.
Le restaurant était fermé.
Kwaliteit, service
Personnel accueillant, bon service et cuisine de qualité. Toutefois, un peu plus de frites et des frites maison seraient le bienvenu
Qualité, quantité et services, tout etait impeccable
Très beau cadre et très bien mangé de l'entrée au dessert! Personnel accueillant et sympa
Notre resto de cœur, toujours très bonne cuisine, un service impeccable, une propreté Nickel Chrome. Le patron est vraiment très gentil, attentionné et tien son établissement d'une main de maître. Merci pour tout cela.
Service très sympa plat du jour très bon voir raffiné !
Des plats toujours parfaitement exécutés mais un service un peu trop rapide à notre goût …
Service agréable,
En effet nous avons passé une belle et agréable soirée dans votre établissement . pour notre part tout était parfait L accueil très convivial et accueillant le suivi du personnel impeccable très souriant dans l' assiette tout était parfait et très bien finie la cuisson de mon gibier est au top .Bravo pour notre part nous reviendrons et votre publicité sera faite bien a vous et courage pour les fêtes Luc B
Rien à reprocher. Service et plat impeccables
Très bon repas, très bon service également. Salle calme et cosy. Très agréable pour un dîner d’affaires ou d’équipe. Cordialement, Agence immobilière Grand Place
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Heureuse de trouver un endroit sympa ouvert un 1er janvier! Accueil charmant par des personnes Tout aussi charmantes. Et tout était délicieux, ce qui ne gâche rien….
Très synpa
Excellent ! Toujours un bon moment.
Le restaurant était fermé.
Kwaliteit, service
Personnel accueillant, bon service et cuisine de qualité. Toutefois, un peu plus de frites et des frites maison seraient le bienvenu
Qualité, quantité et services, tout etait impeccable
Très beau cadre et très bien mangé de l'entrée au dessert! Personnel accueillant et sympa
Notre resto de cœur, toujours très bonne cuisine, un service impeccable, une propreté Nickel Chrome. Le patron est vraiment très gentil, attentionné et tien son établissement d'une main de maître. Merci pour tout cela.
Service très sympa plat du jour très bon voir raffiné !
Des plats toujours parfaitement exécutés mais un service un peu trop rapide à notre goût …
Service agréable,
En effet nous avons passé une belle et agréable soirée dans votre établissement . pour notre part tout était parfait L accueil très convivial et accueillant le suivi du personnel impeccable très souriant dans l' assiette tout était parfait et très bien finie la cuisson de mon gibier est au top .Bravo pour notre part nous reviendrons et votre publicité sera faite bien a vous et courage pour les fêtes Luc B
Rien à reprocher. Service et plat impeccables
Très bon repas, très bon service également. Salle calme et cosy. Très agréable pour un dîner d’affaires ou d’équipe. Cordialement, Agence immobilière Grand Place