Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Personnel aimable, plats conformes à la description
Les plats sont excellents. Très bonne qualité des viandes et poissons.
J'ai apprécié mon plat mais par contre, j'ai moins apprécié l'insistance des différents serveurs qui sont venus, à tour de rôle, nous demander à plusieurs reprises si nous souhaitions commander du vin. + difficile de s'entendre avec le groupe à la table d'à côté
Accueil et qualité du lunch!
Steeds perfect zowel kwa eten als bediening
Oui
Qualité de la nourriture et accueil
Pour une première experience, c'était parfait du début à la fn du repas
Accueil chaleureux, service rapide, et bonne cuisine !
Le personnel était agréable et souriant. La nourriture était qualitative et délicieuse.
Service tres agreable, souriant. Bon rapport qualité/prix. Ambiance chaleureuse.
Acceuil aimable. Atmosphère agréable. Bonne cuisine.
Service sympa et bons petits plats
Cadre et personnel chaleureux. Cuisine impeccable
Courtoisie, endroit, choix, rapport qualité prix !
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Personnel aimable, plats conformes à la description
Les plats sont excellents. Très bonne qualité des viandes et poissons.
J'ai apprécié mon plat mais par contre, j'ai moins apprécié l'insistance des différents serveurs qui sont venus, à tour de rôle, nous demander à plusieurs reprises si nous souhaitions commander du vin. + difficile de s'entendre avec le groupe à la table d'à côté
Accueil et qualité du lunch!
Steeds perfect zowel kwa eten als bediening
Oui
Qualité de la nourriture et accueil
Pour une première experience, c'était parfait du début à la fn du repas
Accueil chaleureux, service rapide, et bonne cuisine !
Le personnel était agréable et souriant. La nourriture était qualitative et délicieuse.
Service tres agreable, souriant. Bon rapport qualité/prix. Ambiance chaleureuse.
Acceuil aimable. Atmosphère agréable. Bonne cuisine.
Service sympa et bons petits plats
Cadre et personnel chaleureux. Cuisine impeccable
Courtoisie, endroit, choix, rapport qualité prix !