Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Service agréable et très bon repas
Verzorgde gerechten - superlekkere garnaalkroketten
C´était la première fois que nous venions et nous avons tous très bien mangé. Le cadre est agréable rt nous retiendrons !
Délicieux, personnel adorable et cadre fantastique
Amabilité et service rapide.
Toujours une belle expérience tant au niveau de la cuisine que du service !
Excellent lunch: tartare de thon et entrecôte. Service impeccable malgré une affluence importante. Bon rapport qualité prix.
tout était bien
Terrasse calme , verdoyante, pas de tables les unes sur les autres, super service, attention et gentillesse du personnel et rapport qualité prix
Repas délicieux et service charmant. Merciiiiiii
Délicieux, super joli cadre, gentillesse et compétence du personnel. Tout est au top
Établissement très agréable, nourriture copieuse et excellente, service discret et efficace. Je ne manquerai pas de recommander cette table.
Lekker eten, perfecte vriendelijke service!
On mange fort bien et la carte est variée
Belles assiettes et acceuil souriant et très agréable.
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Service agréable et très bon repas
Verzorgde gerechten - superlekkere garnaalkroketten
C´était la première fois que nous venions et nous avons tous très bien mangé. Le cadre est agréable rt nous retiendrons !
Délicieux, personnel adorable et cadre fantastique
Amabilité et service rapide.
Toujours une belle expérience tant au niveau de la cuisine que du service !
Excellent lunch: tartare de thon et entrecôte. Service impeccable malgré une affluence importante. Bon rapport qualité prix.
tout était bien
Terrasse calme , verdoyante, pas de tables les unes sur les autres, super service, attention et gentillesse du personnel et rapport qualité prix
Repas délicieux et service charmant. Merciiiiiii
Délicieux, super joli cadre, gentillesse et compétence du personnel. Tout est au top
Établissement très agréable, nourriture copieuse et excellente, service discret et efficace. Je ne manquerai pas de recommander cette table.
Lekker eten, perfecte vriendelijke service!
On mange fort bien et la carte est variée
Belles assiettes et acceuil souriant et très agréable.