Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Excellent accueil Très bonne ambiance Cadre très agréable Repas excellent
Goede en vriendelijke service
Service rapide, nourriture très savoureuse et personnel super sympa. L'avantage du service rapide est que l'on peut rapidement obtenir à manger si nous avont pas beaucoup de temps.
Très bien mangé, tout le monde était content.
Toujours très sympathique. Service agréable.
Excellent et restaurant cosy.
Très bon accueil, très bonne cuisine
Accueil sympathique et efficace, plats délicieux selon chacun des convives.
Cadre de la terrasse très agréable, en surplomb de la mare. Chacun des quatre participants enchanté de la cuisine. Personnel très attentif et affable. Prix raisonnables. Parking disponible.
.......
Excellent service et très bonne nourriture !
excellente qualité et service efficace, agréable et parfait merci à toute l'équipe
longue table et pourtant service très rapide et parfaitement synchronisé.
super cadre, super carte, super équipe...ambiance familiale et décontractée, convient aussi pour vos déjeuners/diners d'entreprise et même un lundi soir!
Absolument parfait, un pur délice..Ris de veau fabuleux et filet de boeuf tendre à la perfection. Nous y reviendrons.
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Excellent accueil Très bonne ambiance Cadre très agréable Repas excellent
Goede en vriendelijke service
Service rapide, nourriture très savoureuse et personnel super sympa. L'avantage du service rapide est que l'on peut rapidement obtenir à manger si nous avont pas beaucoup de temps.
Très bien mangé, tout le monde était content.
Toujours très sympathique. Service agréable.
Excellent et restaurant cosy.
Très bon accueil, très bonne cuisine
Accueil sympathique et efficace, plats délicieux selon chacun des convives.
Cadre de la terrasse très agréable, en surplomb de la mare. Chacun des quatre participants enchanté de la cuisine. Personnel très attentif et affable. Prix raisonnables. Parking disponible.
.......
Excellent service et très bonne nourriture !
excellente qualité et service efficace, agréable et parfait merci à toute l'équipe
longue table et pourtant service très rapide et parfaitement synchronisé.
super cadre, super carte, super équipe...ambiance familiale et décontractée, convient aussi pour vos déjeuners/diners d'entreprise et même un lundi soir!
Absolument parfait, un pur délice..Ris de veau fabuleux et filet de boeuf tendre à la perfection. Nous y reviendrons.