Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
3 plats différents et 3 personnes satisfaites. Très agréable terrasse et service attentif! Que vouloir de plus?
Cadre agréable , propre et soigné. Très calme pour un samedi soir et ça fait du bien.
Bon lunch, bonne portion
Cadre sympa, nourriture excellente
Lekker en vriendelijke bediening. Goede prijs-kwaliteit
Bel accueil et le repas était bon
Personnel sympathique, timing du service au top et rapport qualité/prix excellent !
Beau cadre. Service sympatique.
Nourriture très bonne. Personnel agréable
Oui, pour l'accueil, le cadre et la qualité des plats. Non, pour le service au client: il manquait l'oeuf poché dans un des plats commandés. Aucune compensation n'a été proposée, même pas un café. Déçu, je suis déçu...
Très beau cadre, personnels sympathiques, et on a super bien mangé.
Qualité de l'accueil et du service. Finesse des plats proposés.
Joli agréable, parking aisé, endroit cosy, équipe efficace et très sympa, à l'écoute, plats classiques, soignés et très bons. Très belle brasserie haut de gamme. Grande terrasse très agréable.
Super accueil, très bonne cuisine, belle décoration! Très bon moment et belle découverte. Nous reviendrons :-)
Service rapide et souriant bonne qualité des repas, choix correcte
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
3 plats différents et 3 personnes satisfaites. Très agréable terrasse et service attentif! Que vouloir de plus?
Cadre agréable , propre et soigné. Très calme pour un samedi soir et ça fait du bien.
Bon lunch, bonne portion
Cadre sympa, nourriture excellente
Lekker en vriendelijke bediening. Goede prijs-kwaliteit
Bel accueil et le repas était bon
Personnel sympathique, timing du service au top et rapport qualité/prix excellent !
Beau cadre. Service sympatique.
Nourriture très bonne. Personnel agréable
Oui, pour l'accueil, le cadre et la qualité des plats. Non, pour le service au client: il manquait l'oeuf poché dans un des plats commandés. Aucune compensation n'a été proposée, même pas un café. Déçu, je suis déçu...
Très beau cadre, personnels sympathiques, et on a super bien mangé.
Qualité de l'accueil et du service. Finesse des plats proposés.
Joli agréable, parking aisé, endroit cosy, équipe efficace et très sympa, à l'écoute, plats classiques, soignés et très bons. Très belle brasserie haut de gamme. Grande terrasse très agréable.
Super accueil, très bonne cuisine, belle décoration! Très bon moment et belle découverte. Nous reviendrons :-)
Service rapide et souriant bonne qualité des repas, choix correcte