Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
La soirée était un moment agréable, nourriture bonne, mais pas haute gastronomie annoncée.
Lekker en vriendelijk
Accueil chaleureux de la part du personnel Cuisine raffinée et succulente !
la qualité du burger était vraiment médiocre ...
Très beau menu, belle présentation, beaux et bons produits. Le personnel très agréable. Service rapide.
Bon accueil, service agréable et parfait
Ambiance très agréable. Nous avons apprécié le menu proposé, ainsi que l'accueil. Nous reviendrons très certainement.
Nous adorons ce lieu chaleureux , au service souriant et impeccable . La cuisine est raffinée et variée.
qualité prix incomparable
Bon repos qualité prix et service et conseil impeccable
Tout a été parfait! Nous étions 8 personnes toutes très contentes: qualité des produits, plats bien servis et personnes sympathiques au service du restaurant.
Cadre sympa, service professionnel et plats excellents
oui, lunch extra
heel vriendelijk onthaal en service , prima prijs kwaliteit ,
Bon service et bons plats.
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
La soirée était un moment agréable, nourriture bonne, mais pas haute gastronomie annoncée.
Lekker en vriendelijk
Accueil chaleureux de la part du personnel Cuisine raffinée et succulente !
la qualité du burger était vraiment médiocre ...
Très beau menu, belle présentation, beaux et bons produits. Le personnel très agréable. Service rapide.
Bon accueil, service agréable et parfait
Ambiance très agréable. Nous avons apprécié le menu proposé, ainsi que l'accueil. Nous reviendrons très certainement.
Nous adorons ce lieu chaleureux , au service souriant et impeccable . La cuisine est raffinée et variée.
qualité prix incomparable
Bon repos qualité prix et service et conseil impeccable
Tout a été parfait! Nous étions 8 personnes toutes très contentes: qualité des produits, plats bien servis et personnes sympathiques au service du restaurant.
Cadre sympa, service professionnel et plats excellents
oui, lunch extra
heel vriendelijk onthaal en service , prima prijs kwaliteit ,
Bon service et bons plats.