Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Het het was echt zeer slecht!
Malgré l’affluence du samedi le service était empressé et souriant. Cuisine de brasserie soignée.
Food was great, personnel also very welcoming, it was rush hour so preparation took some time. Little bit more expensive than expected but not much
Lekker en vers eten, zeer goede bediening. Heel leuke ervaring!
Service impeccable. Les légumes dans les moules mériteraient d'être un peu cuits et une repasse de frites ne serait pas de trop. On s'est tellement bien plus qu'on aurait aimé rester plus tard.
Excellent food and dog friendly. The staff couldn’t do more for us- so helpful and friendly. Will definitely be re visiting this restaurant.
perso j'adore leurs poissons et madame les moules avec notre vin préféré le tout servi avec sourire et humour
Bel accueil et nous avons bien mangé
Qualité et gentillesse du personnel
Comme d'habitude excellent , service parfait merci a tous
Bel endroit, ambiance cosy et agréable (feu de bois = top!), bon accueil, plats délicieux. Merci !
Bien mangé et personnel très sympa
Super service et bonnes assiettes. Merci à toute l'équipe !
comme d'habitude. belle carte, service agréable, plats de qualité.
Excellent accueil, plats succulents, prix raisonnable, rapide et lieu chaleureux.
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Het het was echt zeer slecht!
Malgré l’affluence du samedi le service était empressé et souriant. Cuisine de brasserie soignée.
Food was great, personnel also very welcoming, it was rush hour so preparation took some time. Little bit more expensive than expected but not much
Lekker en vers eten, zeer goede bediening. Heel leuke ervaring!
Service impeccable. Les légumes dans les moules mériteraient d'être un peu cuits et une repasse de frites ne serait pas de trop. On s'est tellement bien plus qu'on aurait aimé rester plus tard.
Excellent food and dog friendly. The staff couldn’t do more for us- so helpful and friendly. Will definitely be re visiting this restaurant.
perso j'adore leurs poissons et madame les moules avec notre vin préféré le tout servi avec sourire et humour
Bel accueil et nous avons bien mangé
Qualité et gentillesse du personnel
Comme d'habitude excellent , service parfait merci a tous
Bel endroit, ambiance cosy et agréable (feu de bois = top!), bon accueil, plats délicieux. Merci !
Bien mangé et personnel très sympa
Super service et bonnes assiettes. Merci à toute l'équipe !
comme d'habitude. belle carte, service agréable, plats de qualité.
Excellent accueil, plats succulents, prix raisonnable, rapide et lieu chaleureux.