Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Petits plats délicieux, cadre agréable et service au top !
Réservation internet facile et fiable Repas délicieux et rapide Et l’équipe de salle super accueillant - souriant et présent
Good food, good atmosphere, good service, crisps with the beers :-) welcoming terrasses.
Très bon accueil, serveuses agréables, très bons plats.
Lunch et service impecctable!
Bon resto. Terras
Bonne qualité et service efficace
Très agréable
Très bon service et repas ! Vanessa et le personnel est charmant.
Agréable lunch sur la terrasse. Cuisine et service extra, comme toujours.
Personnel très gentils et souriants. Terrasse très agréable par beau temps. Plats très savoureux.
Excellent service Cadre agréable Très bien mangé. Très bon rapport qualité/prix
Un service impeccable, des plats succulents dans un environnement superbe.
Belle terrasse. Personnel attentif.
Très beau cadre Super personnel Très belles assiettes
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Petits plats délicieux, cadre agréable et service au top !
Réservation internet facile et fiable Repas délicieux et rapide Et l’équipe de salle super accueillant - souriant et présent
Good food, good atmosphere, good service, crisps with the beers :-) welcoming terrasses.
Très bon accueil, serveuses agréables, très bons plats.
Lunch et service impecctable!
Bon resto. Terras
Bonne qualité et service efficace
Très agréable
Très bon service et repas ! Vanessa et le personnel est charmant.
Agréable lunch sur la terrasse. Cuisine et service extra, comme toujours.
Personnel très gentils et souriants. Terrasse très agréable par beau temps. Plats très savoureux.
Excellent service Cadre agréable Très bien mangé. Très bon rapport qualité/prix
Un service impeccable, des plats succulents dans un environnement superbe.
Belle terrasse. Personnel attentif.
Très beau cadre Super personnel Très belles assiettes