Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Belle découverte pour un lunch en terrasse. Les croquettes aux crevettes et le burger sont excellents. La terrasse est belle et le cadre verdoyant. Je recommande!
Terrasse couverte agréable Personnel pas intrusif et souriant Repas délicieux Attente légèrement longue mais cadre relaxant, ce qui fait oublier
Délicieux, gentils, attentionnés, sympathiques et encore une fois délicieux. calme, convivial
Accueil et service impeccables !
Le cadre, le service, la nourriture
Accueil chaleureux et le repas était délicieux. A recommander absolument
Great enjoyable like visiting here price vs value is great recommend others to try friendly staff
toujours un moment agréable avec des plats de qualité
Bon service, personnel agréable, bonne cuisine.
très bon et bon accueil
Bonne quality de nourriture et bonne ambiance. Personnel est aimable
Excellente qualité du repas et accueil sympathique
Accueil et service sympathique. Offrir plus de choix végétarien serait un plus.
Choix et qualité
Heel vriendelijk en heel lekker kom zeker terug
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Belle découverte pour un lunch en terrasse. Les croquettes aux crevettes et le burger sont excellents. La terrasse est belle et le cadre verdoyant. Je recommande!
Terrasse couverte agréable Personnel pas intrusif et souriant Repas délicieux Attente légèrement longue mais cadre relaxant, ce qui fait oublier
Délicieux, gentils, attentionnés, sympathiques et encore une fois délicieux. calme, convivial
Accueil et service impeccables !
Le cadre, le service, la nourriture
Accueil chaleureux et le repas était délicieux. A recommander absolument
Great enjoyable like visiting here price vs value is great recommend others to try friendly staff
toujours un moment agréable avec des plats de qualité
Bon service, personnel agréable, bonne cuisine.
très bon et bon accueil
Bonne quality de nourriture et bonne ambiance. Personnel est aimable
Excellente qualité du repas et accueil sympathique
Accueil et service sympathique. Offrir plus de choix végétarien serait un plus.
Choix et qualité
Heel vriendelijk en heel lekker kom zeker terug