Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Tout était parfait. De l'accueil jusqu'à au café,... en passant par les plats, l'ambiance, la qualité du service et des vins sélectionnés; Une équipe au TOP.
Excellent lunch, magnifique cadre, présentation très agréable et service aussi chaleureux que professionnel !
Tout était parfait du début à la fin, une super soirée
Noupps avons apprécié l'ensemble du menu "Saint-Valentin". En amont des plats proposés, parfois très originaux, il y a manifestement un travail de recherche particulièrement élaboré et le résultat est sublime. Accords et délicatesse au RDV.
Accueil chaleureux et professionnel dans un cadre bien décoré.
Très bonne table, et toujours un très bon accueil !
Très beau menu, bien abouti et varié. J'ai touvé les Saint-Jacques parfaites aussi bien au niveau de la cuisson que de leur garniture. La caille était également remarquable.
La carte (nous pouvons tout choisir). Le service. La situation.
Caille farcie...du haut niveau !
Très chaleureux, assiette gourmande et délicate. Personnel aimable et serviable.
qualité culinaire et du service merci
Qualité et originalité des plats, réalisation parfaite et service aimable et professionnel
Tout était impeccable.
Accueil de grande qualité, service soigné et cuisine impeccable. De grande qualité
Cuisine de qualité, cadre agréable et très bon service.
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Tout était parfait. De l'accueil jusqu'à au café,... en passant par les plats, l'ambiance, la qualité du service et des vins sélectionnés; Une équipe au TOP.
Excellent lunch, magnifique cadre, présentation très agréable et service aussi chaleureux que professionnel !
Tout était parfait du début à la fin, une super soirée
Noupps avons apprécié l'ensemble du menu "Saint-Valentin". En amont des plats proposés, parfois très originaux, il y a manifestement un travail de recherche particulièrement élaboré et le résultat est sublime. Accords et délicatesse au RDV.
Accueil chaleureux et professionnel dans un cadre bien décoré.
Très bonne table, et toujours un très bon accueil !
Très beau menu, bien abouti et varié. J'ai touvé les Saint-Jacques parfaites aussi bien au niveau de la cuisson que de leur garniture. La caille était également remarquable.
La carte (nous pouvons tout choisir). Le service. La situation.
Caille farcie...du haut niveau !
Très chaleureux, assiette gourmande et délicate. Personnel aimable et serviable.
qualité culinaire et du service merci
Qualité et originalité des plats, réalisation parfaite et service aimable et professionnel
Tout était impeccable.
Accueil de grande qualité, service soigné et cuisine impeccable. De grande qualité
Cuisine de qualité, cadre agréable et très bon service.