Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Menu impecable. Service souriant
Délicieux du début à la fin. Merci !
Overheerlijke keuken en perfecte bediening
Top comme toujours !!
Très haute qualité des plats et service
A propos du menu lunch à 52 ou à 54€: Les mets servis étaient très bon mais j'ai trouvé le prix tout à fait surfait : - 1 seule mise en bouche. - entrée très frugale. - dessert (une dame blanche à la placedu flanc caramel) également fort peu généreux.
Endroit et personel tres bien . On y mange tres bien aussi.
Très belle préparation du homard.
Bon accueil et bon repas
Tout est parfait : accueil, service, qualité des plats
Tous les plats sont délicieux ! Finesse et délicatesse ! Un vrai plaisir ! Champagne et vin exceptionnels ! Un service attentionné, professionnel et personnalisé ! Je recommande vivement !
Je voulais enmener mes parents dans un restaurant ou ils n auraient peut etre jamais été d'eux même. Le cadre est vraiment très joli et un peu intime. Nous avons pris le menu découverte et rien a redire. Des assaisonements parfait et une très belle découverte sur des mets que je n'aurai jamais commander de moi même sur une carte. Service au top, personnel à l'écoute et agréable.
Petite parenthèse
qualité des mets, serviabilité du personnel
Très bon service Cuisine de qualité
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Menu impecable. Service souriant
Délicieux du début à la fin. Merci !
Overheerlijke keuken en perfecte bediening
Top comme toujours !!
Très haute qualité des plats et service
A propos du menu lunch à 52 ou à 54€: Les mets servis étaient très bon mais j'ai trouvé le prix tout à fait surfait : - 1 seule mise en bouche. - entrée très frugale. - dessert (une dame blanche à la placedu flanc caramel) également fort peu généreux.
Endroit et personel tres bien . On y mange tres bien aussi.
Très belle préparation du homard.
Bon accueil et bon repas
Tout est parfait : accueil, service, qualité des plats
Tous les plats sont délicieux ! Finesse et délicatesse ! Un vrai plaisir ! Champagne et vin exceptionnels ! Un service attentionné, professionnel et personnalisé ! Je recommande vivement !
Je voulais enmener mes parents dans un restaurant ou ils n auraient peut etre jamais été d'eux même. Le cadre est vraiment très joli et un peu intime. Nous avons pris le menu découverte et rien a redire. Des assaisonements parfait et une très belle découverte sur des mets que je n'aurai jamais commander de moi même sur une carte. Service au top, personnel à l'écoute et agréable.
Petite parenthèse
qualité des mets, serviabilité du personnel
Très bon service Cuisine de qualité