Un délice, cela faisait vraiment longtemps que nous n’avions pas aussi bien apprécié un bon repas . Les goûts, les associations, la quantité et la qualité ! Tout était parfait … à bien vite
Très bon moment pour les papilles gustatives A refaire
Toujours un délice dans l’assiette et un super service en salle Merci
jamais de fausse note dans la cuisine du chef, un accueil personnalisé et chaleureux
Très beau cadre, très bien accueilli, tout était parfait.
Nourriture excellente. Super accueil. Beau...
Un menu bien équilibré réalisé avec beaucoup...
Un délice, cela faisait vraiment longtemps que nous n’avions pas aussi bien apprécié un bon repas . Les goûts, les associations, la quantité et la qualité ! Tout était parfait … à bien vite
Très bon moment pour les papilles gustatives A refaire
Toujours un délice dans l’assiette et un super service en salle Merci
jamais de fausse note dans la cuisine du chef, un accueil personnalisé et chaleureux
Très beau cadre, très bien accueilli, tout était parfait.