Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Service irréprochable,recherche des plats
La cuisine et le service étaient excellents
Très belle première expérience. Le cadre est joli et le personnel est très agréable. La salle donne ce petit coté intime, ce qui rend le lieu parfait pour une sortie en amoureux.
Le cadre est superbe L’accès est plus facile Très bon service Les plats sont frais et très goûteux What Else
Tout était très bon et original comme d habitude.service parfait également
Nous avons pris le menu dégustation. Excellent ! Toutefois, on annonce 8 services, ce qui n’est pas le cas, sauf si on compte les 3 tapas de la mise en bouche comme 3 services.
Très bonne table avec libre choix
Excellente cuisine, raffinée et un personnel souriant, professionnel.
Service parfait, personnel très agréable et nourriture succulente. Je recommande à 100 % et reviendrai très bientôt
Quel changement depuis ma dernière visite ! Panneaux anti bruit, service soigné comme on aime dans les bonnes adresses et l’assiette impeccable. Un grand plaisir retrouvé.
L’accueil était très agréable, le service professionnel, les plats délicieux et avec de belles matières premières. En plus, dans un cadre chargé d’histoire. Merci à toute l’équipe en cuisine et au service
Cadre extraordinaire, nourriture excellente, service au top.
Cuisine de qualité, accueil et service du personnel très appréciés.
Nous aimons la cuisine wallonne. Un beau séjour. Merci Petit reproche : la salle à manger était plutôt cool My french is not so good :-) I hope google trandslater did a good job :-)
Excellent repas avec des produits de grande qualité Ambiance un peu froide ( la cheminée aurait été la bienvenue ...)
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Service irréprochable,recherche des plats
La cuisine et le service étaient excellents
Très belle première expérience. Le cadre est joli et le personnel est très agréable. La salle donne ce petit coté intime, ce qui rend le lieu parfait pour une sortie en amoureux.
Le cadre est superbe L’accès est plus facile Très bon service Les plats sont frais et très goûteux What Else
Tout était très bon et original comme d habitude.service parfait également
Nous avons pris le menu dégustation. Excellent ! Toutefois, on annonce 8 services, ce qui n’est pas le cas, sauf si on compte les 3 tapas de la mise en bouche comme 3 services.
Très bonne table avec libre choix
Excellente cuisine, raffinée et un personnel souriant, professionnel.
Service parfait, personnel très agréable et nourriture succulente. Je recommande à 100 % et reviendrai très bientôt
Quel changement depuis ma dernière visite ! Panneaux anti bruit, service soigné comme on aime dans les bonnes adresses et l’assiette impeccable. Un grand plaisir retrouvé.
L’accueil était très agréable, le service professionnel, les plats délicieux et avec de belles matières premières. En plus, dans un cadre chargé d’histoire. Merci à toute l’équipe en cuisine et au service
Cadre extraordinaire, nourriture excellente, service au top.
Cuisine de qualité, accueil et service du personnel très appréciés.
Nous aimons la cuisine wallonne. Un beau séjour. Merci Petit reproche : la salle à manger était plutôt cool My french is not so good :-) I hope google trandslater did a good job :-)
Excellent repas avec des produits de grande qualité Ambiance un peu froide ( la cheminée aurait été la bienvenue ...)