Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
service parfait, personnel sympathique, cadre chaleureux et c’était délicieux
Accueil et plats excellents
Délicieux et service impeccable. Un vrai moment de détente et de plaisir
Très bon service, Qualité des produits, la beauté du lieu...bref TOP !
Des plats aux saveurs "excellentes et équilibrées". Des produits de qualité. Un service de Salle hors pair et dans la bonne humeur
Cadre, repas qualitatif
Accueil chaleureux dans un magnifique cadre, le lunch de ce midi était tout simplement parfait
Qualité du repas et gentillesse du service. Bons conseils vin. J’apprécie ce menu tapas imaginatif et la touche japonisante des parfums sans orientalisme souligné. Tout petit bémol: la répétition des asperges.
Manger à l'Héliport est toujours une belle expérience mais en terrasse, c'est le must.
Le cadre est particulièrement agréable, l’accueil est chaleureux et le service est très sympathique. La qualité de la nourriture est parfaite et apporte des saveurs agréables.
Très bon accueil, service personnalisé et professionnel , lunch excellent et cadre magnifique
Qualité des préparations, Excellent goût, finesse des ingrédients et belle présentation sur l’assiette
Excellent lunch ainsi que le service
Excellent et super service
Lunch excellent, joli cadre, personnel fort agréable!
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
service parfait, personnel sympathique, cadre chaleureux et c’était délicieux
Accueil et plats excellents
Délicieux et service impeccable. Un vrai moment de détente et de plaisir
Très bon service, Qualité des produits, la beauté du lieu...bref TOP !
Des plats aux saveurs "excellentes et équilibrées". Des produits de qualité. Un service de Salle hors pair et dans la bonne humeur
Cadre, repas qualitatif
Accueil chaleureux dans un magnifique cadre, le lunch de ce midi était tout simplement parfait
Qualité du repas et gentillesse du service. Bons conseils vin. J’apprécie ce menu tapas imaginatif et la touche japonisante des parfums sans orientalisme souligné. Tout petit bémol: la répétition des asperges.
Manger à l'Héliport est toujours une belle expérience mais en terrasse, c'est le must.
Le cadre est particulièrement agréable, l’accueil est chaleureux et le service est très sympathique. La qualité de la nourriture est parfaite et apporte des saveurs agréables.
Très bon accueil, service personnalisé et professionnel , lunch excellent et cadre magnifique
Qualité des préparations, Excellent goût, finesse des ingrédients et belle présentation sur l’assiette
Excellent lunch ainsi que le service
Excellent et super service
Lunch excellent, joli cadre, personnel fort agréable!