Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Tres bon service et nourriture de qualité.
Restaurant que nous fréquentons régulièrement. Toujours aussi bon pour un rapport qualité-prix inégalé
Délicieux, service au top,
Personnel très sympathique et cuisine extraordinaire. C était délicieux
Excellent restaurant, service parfait, plats et vins execptionnels.
C'était une première pour nous.Des notre arrivée, on est sous le charme du lieu. Ensuite nous avions pris le menu 4 services et la qualité et le goût y sont incroyable. Le rapport qualité prix y est. Pour finir le maitre d'hôtel était vraiment aux petits oignons pour nous. Il prenait le temps de discuter et de nous expliquer les plats et le vin incroyable qu'il nous a fait découvrir et que je recommande. "Le voltigeur" Le serveur aussi était vraiment très sympa et professionnel. A recommander. Magnifique soirée
service et menu au top
A tous les niveaux: accueil, service,
Repas délicieux. Service irréprochable. Cadre parfait et à la hauteur des souhaits des clients.
repas délicieux et service impeccable
Service perfectible excellente cuisine Très bon conseils vins
Accueil personnalisé ; plats excellents ; endroit cosy et chaleureux ; terrasse (fermée) plus qu’agréable ; prix corrects… bref un réel plaisir
Le repas était parfait. Service décontracté, non surfait mais tout à fait présent. Cadre calme et sobre. Un grand merci
La qualité des mets et la gentillesse du personnel, toujours un plaisir d’y aller et d’y retourner
Le meilleur de Liège. Merci. Quel talent ! Le chef et le service. Et avec le sourire ! vb
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Tres bon service et nourriture de qualité.
Restaurant que nous fréquentons régulièrement. Toujours aussi bon pour un rapport qualité-prix inégalé
Délicieux, service au top,
Personnel très sympathique et cuisine extraordinaire. C était délicieux
Excellent restaurant, service parfait, plats et vins execptionnels.
C'était une première pour nous.Des notre arrivée, on est sous le charme du lieu. Ensuite nous avions pris le menu 4 services et la qualité et le goût y sont incroyable. Le rapport qualité prix y est. Pour finir le maitre d'hôtel était vraiment aux petits oignons pour nous. Il prenait le temps de discuter et de nous expliquer les plats et le vin incroyable qu'il nous a fait découvrir et que je recommande. "Le voltigeur" Le serveur aussi était vraiment très sympa et professionnel. A recommander. Magnifique soirée
service et menu au top
A tous les niveaux: accueil, service,
Repas délicieux. Service irréprochable. Cadre parfait et à la hauteur des souhaits des clients.
repas délicieux et service impeccable
Service perfectible excellente cuisine Très bon conseils vins
Accueil personnalisé ; plats excellents ; endroit cosy et chaleureux ; terrasse (fermée) plus qu’agréable ; prix corrects… bref un réel plaisir
Le repas était parfait. Service décontracté, non surfait mais tout à fait présent. Cadre calme et sobre. Un grand merci
La qualité des mets et la gentillesse du personnel, toujours un plaisir d’y aller et d’y retourner
Le meilleur de Liège. Merci. Quel talent ! Le chef et le service. Et avec le sourire ! vb