Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Qualité et prestation des plats Service impeccable. Accueil agréable
Très bon service et très bon repas
Bonne table! Service chaleureux. Endroit étrange, un peu vide et froid.
Une cuisine délicieuse et inventive, un accueil professionnel et sympathique et enfin un cadre splendide on aime encore et toujours.
Un moment parfait illuminé par le l'accueil et le service très professionnel de Clément et de Sacha .
Qualité toujours égale et service impeccable !
Tout était parfait ! De l'accueil, en passant par le service, le conseil au niveau des vins ainsi que la qualité des plats (assaisonement, présentation, produits, ...tout était top) ; nous avons passé un super momemt cuilinaire
L’accueil chaleureux et professionnel de toute l’équipe et le passage du chef à table à la fin du repas.
c'est toujours un plaisir de venir chez vous. La préparation la cuisson et la présentation sont au top .Le service de salle est impeccable et tiens compte du client et de ses besoins. Le lunch de midi est une formule très intéressante. Je me réjouis de revenir!
Une très bonne table (Saint-Jacques excellentes) et un service de salle attentionné et Monsieur Salpetier qui passe de table en table, est toujours bien à l'écoute des clients pour les satisfaire, ce qu'il a fait.
Très bon lunch, service attentionné et aimable Ambiance un peu froide, vin au verre pas à bonne température
Excellent accueil. Service irréprochable. Cadre qu'on peut qualifier d'exceptionnel, particulièrement agréable. Côté cuisine: menu trois services bien équilibré, original et de haut goût. Nous avons passé un excellent moment.
Excellent repas un poisson juste cuit comme il faut, une dame blanche moelleuse avec de la vraie vanille
L'Héliport a retrouvé son niveau d'avant le covid . Le lunch était particulièrement soigné . J'ai apprécié le plateau de fromages à la place du dessert . Les vins, servis au verre, nous laisseront un grand souvenir .
Excellente nourriture, le goût de tout était parfait , réalisations de très grande qualité a recommander certainement
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Qualité et prestation des plats Service impeccable. Accueil agréable
Très bon service et très bon repas
Bonne table! Service chaleureux. Endroit étrange, un peu vide et froid.
Une cuisine délicieuse et inventive, un accueil professionnel et sympathique et enfin un cadre splendide on aime encore et toujours.
Un moment parfait illuminé par le l'accueil et le service très professionnel de Clément et de Sacha .
Qualité toujours égale et service impeccable !
Tout était parfait ! De l'accueil, en passant par le service, le conseil au niveau des vins ainsi que la qualité des plats (assaisonement, présentation, produits, ...tout était top) ; nous avons passé un super momemt cuilinaire
L’accueil chaleureux et professionnel de toute l’équipe et le passage du chef à table à la fin du repas.
c'est toujours un plaisir de venir chez vous. La préparation la cuisson et la présentation sont au top .Le service de salle est impeccable et tiens compte du client et de ses besoins. Le lunch de midi est une formule très intéressante. Je me réjouis de revenir!
Une très bonne table (Saint-Jacques excellentes) et un service de salle attentionné et Monsieur Salpetier qui passe de table en table, est toujours bien à l'écoute des clients pour les satisfaire, ce qu'il a fait.
Très bon lunch, service attentionné et aimable Ambiance un peu froide, vin au verre pas à bonne température
Excellent accueil. Service irréprochable. Cadre qu'on peut qualifier d'exceptionnel, particulièrement agréable. Côté cuisine: menu trois services bien équilibré, original et de haut goût. Nous avons passé un excellent moment.
Excellent repas un poisson juste cuit comme il faut, une dame blanche moelleuse avec de la vraie vanille
L'Héliport a retrouvé son niveau d'avant le covid . Le lunch était particulièrement soigné . J'ai apprécié le plateau de fromages à la place du dessert . Les vins, servis au verre, nous laisseront un grand souvenir .
Excellente nourriture, le goût de tout était parfait , réalisations de très grande qualité a recommander certainement