• nl
  • fr
  • en
14e sterreneditie |   3 — 19 juli 2026
48 deelnemende restaurants
Terug

Heliport Brasserie

Château de Colonster, Allée des Erables Bât B25 - 4000 LUIK
Château de Colonster, Allée des Erables Bât B25 - 4000 LUIK
Wijk Sart Tilman Brasserie, Caviar, Wild, Schaaldieren, Paling, Visgerechten, Franse, Gastronomische, Glutenvrije, Marktaanbod, Oesters, Seizoensgebonden, Traditionele, Vegetarische
1 ster  |  14/20 Gault&Millau
667 beoordelingen 667 beoordelingen
RestoDays menu

LUNCH


Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu

-

Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic

-

Fraise Melba


Diner

Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary

-

Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre

-

Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue

-

Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande

_


Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Beoordelingen
Freddy H.
01/12/2021 10:56

Qualité et prestation des plats Service impeccable. Accueil agréable

Astrid R.
29/11/2021 14:21

Très bon service et très bon repas

Julien B.
27/11/2021 12:59

Bonne table! Service chaleureux. Endroit étrange, un peu vide et froid.

Claudine C.
26/11/2021 09:32

Une cuisine délicieuse et inventive, un accueil professionnel et sympathique et enfin un cadre splendide on aime encore et toujours.

Angele L. e.
25/11/2021 12:41

Un moment parfait illuminé par le l'accueil et le service très professionnel de Clément et de Sacha .

Fabienne P.
25/11/2021 09:59

Qualité toujours égale et service impeccable !

Christophe C.
25/11/2021 09:11

Tout était parfait ! De l'accueil, en passant par le service, le conseil au niveau des vins ainsi que la qualité des plats (assaisonement, présentation, produits, ...tout était top) ; nous avons passé un super momemt cuilinaire

Carine T.
24/11/2021 11:29

L’accueil chaleureux et professionnel de toute l’équipe et le passage du chef à table à la fin du repas.

martin v.
20/11/2021 11:22

c'est toujours un plaisir de venir chez vous. La préparation la cuisson et la présentation sont au top .Le service de salle est impeccable et tiens compte du client et de ses besoins. Le lunch de midi est une formule très intéressante. Je me réjouis de revenir!

PIERRE G.
20/11/2021 11:09

Une très bonne table (Saint-Jacques excellentes) et un service de salle attentionné et Monsieur Salpetier qui passe de table en table, est toujours bien à l'écoute des clients pour les satisfaire, ce qu'il a fait.

Michel M.
18/11/2021 15:24

Très bon lunch, service attentionné et aimable Ambiance un peu froide, vin au verre pas à bonne température

Raymond D.
17/11/2021 09:58

Excellent accueil. Service irréprochable. Cadre qu'on peut qualifier d'exceptionnel, particulièrement agréable. Côté cuisine: menu trois services bien équilibré, original et de haut goût. Nous avons passé un excellent moment.

Martine P.
17/11/2021 09:17

Excellent repas un poisson juste cuit comme il faut, une dame blanche moelleuse avec de la vraie vanille

Angele L. e.
06/11/2021 08:18

L'Héliport a retrouvé son niveau d'avant le covid . Le lunch était particulièrement soigné . J'ai apprécié le plateau de fromages à la place du dessert . Les vins, servis au verre, nous laisseront un grand souvenir .

Rocco D.
23/10/2021 10:23

Excellente nourriture, le goût de tout était parfait , réalisations de très grande qualité a recommander certainement

36
37
38
39
Laatste beoordelingen
  • Toit était parfait : plats, services, cadre....
    Jean-Louis, 62, April 10, 2026
  • Un très beau cadre pour une très belle assiette...
    Nadine, 49, Maart 30, 2026
Alle beoordelingen
RestoDays menu

LUNCH


Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu

-

Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic

-

Fraise Melba


Diner

Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary

-

Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre

-

Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue

-

Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande

_


Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Bekijk op kaart
Routebeschrijving
Info
  • Betalingswijzen
    American Express, Master Card, Visa, Bancontact, Cash
Faciliteiten en Services
  • Accommodaties
    Parking, Faciliteiten mindervaliden, Wi-fi
  • Kader
    Romantisch kader
  • Groepscapaciteit
    100
Beoordelingen
Freddy H.
01/12/2021 10:56

Qualité et prestation des plats Service impeccable. Accueil agréable

Astrid R.
29/11/2021 14:21

Très bon service et très bon repas

Julien B.
27/11/2021 12:59

Bonne table! Service chaleureux. Endroit étrange, un peu vide et froid.

Claudine C.
26/11/2021 09:32

Une cuisine délicieuse et inventive, un accueil professionnel et sympathique et enfin un cadre splendide on aime encore et toujours.

Angele L. e.
25/11/2021 12:41

Un moment parfait illuminé par le l'accueil et le service très professionnel de Clément et de Sacha .

Fabienne P.
25/11/2021 09:59

Qualité toujours égale et service impeccable !

Christophe C.
25/11/2021 09:11

Tout était parfait ! De l'accueil, en passant par le service, le conseil au niveau des vins ainsi que la qualité des plats (assaisonement, présentation, produits, ...tout était top) ; nous avons passé un super momemt cuilinaire

Carine T.
24/11/2021 11:29

L’accueil chaleureux et professionnel de toute l’équipe et le passage du chef à table à la fin du repas.

martin v.
20/11/2021 11:22

c'est toujours un plaisir de venir chez vous. La préparation la cuisson et la présentation sont au top .Le service de salle est impeccable et tiens compte du client et de ses besoins. Le lunch de midi est une formule très intéressante. Je me réjouis de revenir!

PIERRE G.
20/11/2021 11:09

Une très bonne table (Saint-Jacques excellentes) et un service de salle attentionné et Monsieur Salpetier qui passe de table en table, est toujours bien à l'écoute des clients pour les satisfaire, ce qu'il a fait.

Michel M.
18/11/2021 15:24

Très bon lunch, service attentionné et aimable Ambiance un peu froide, vin au verre pas à bonne température

Raymond D.
17/11/2021 09:58

Excellent accueil. Service irréprochable. Cadre qu'on peut qualifier d'exceptionnel, particulièrement agréable. Côté cuisine: menu trois services bien équilibré, original et de haut goût. Nous avons passé un excellent moment.

Martine P.
17/11/2021 09:17

Excellent repas un poisson juste cuit comme il faut, une dame blanche moelleuse avec de la vraie vanille

Angele L. e.
06/11/2021 08:18

L'Héliport a retrouvé son niveau d'avant le covid . Le lunch était particulièrement soigné . J'ai apprécié le plateau de fromages à la place du dessert . Les vins, servis au verre, nous laisseront un grand souvenir .

Rocco D.
23/10/2021 10:23

Excellente nourriture, le goût de tout était parfait , réalisations de très grande qualité a recommander certainement

36
37
38
39

Over dit event

  • Over dit event
  • Reserveren voor Restodays
  • Veelgestelde vragen

Reserveer in avant-première

  • Inschrijven

Onze sites

  • www.tablebooker.be
  • www.resto.be
  • www.restodays.be

Contact

Zenchef Belgium BV
De Kleetlaan 5BC, 1831 Diegem
BELGIË
Tel: 02.702.10.77
Fax: 02.726.86.48