Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Cousine excellent service impeccable
Repas excellent Service comme toujours parfait, merci !!!
Excellent food served in a warm, relaxed atmosphere. The service is prompt and courteous. Strongly recommended!
Nous apprécions particulièrement ce restaurant pour la qualité des plats et le service attentionné
Très bon accueil, service parfait, nourriture excellente. Prix un peu excessifs...
Malgré une reprise difficile (fournisseurs en retard, produits absents...), l'équipe a démontré sa flexibilité en proposant des plats de qualité en un minimum de temps. Bravo.
Cuisine, cadre,service
Repas délicieux et très fin dans un cadre magnifique car nous avons eu la chance de manger en terrasse.
Très bon accueil - et délicieux mets et vins
Accueil agréable, timing du service, qualité des produits et des préparations.
Parfait, comme d'habitude !
Parce qu’il n’y a rien a reprocher , nourriture et service parfait, et note pas lourde
C'était délicieux, le choix des vins est pertinent et le personnel est au petit soin durant toute la soirée ! La présentation de chaque plats est très travaillée, à recommander sans hésiter !
Très bon et très bon service !
Assiettes et service impeccable.
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Cousine excellent service impeccable
Repas excellent Service comme toujours parfait, merci !!!
Excellent food served in a warm, relaxed atmosphere. The service is prompt and courteous. Strongly recommended!
Nous apprécions particulièrement ce restaurant pour la qualité des plats et le service attentionné
Très bon accueil, service parfait, nourriture excellente. Prix un peu excessifs...
Malgré une reprise difficile (fournisseurs en retard, produits absents...), l'équipe a démontré sa flexibilité en proposant des plats de qualité en un minimum de temps. Bravo.
Cuisine, cadre,service
Repas délicieux et très fin dans un cadre magnifique car nous avons eu la chance de manger en terrasse.
Très bon accueil - et délicieux mets et vins
Accueil agréable, timing du service, qualité des produits et des préparations.
Parfait, comme d'habitude !
Parce qu’il n’y a rien a reprocher , nourriture et service parfait, et note pas lourde
C'était délicieux, le choix des vins est pertinent et le personnel est au petit soin durant toute la soirée ! La présentation de chaque plats est très travaillée, à recommander sans hésiter !
Très bon et très bon service !
Assiettes et service impeccable.