Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Toujours une excellente qualité et service impeccable.
L’endroit est magnifique. Manger dehors par un temps chaud c’ parfait. Lunch: les crudités et le dressing sont 5/5, mais l’aubergine est sans goût donc 0/5. Le plat principal: le veau 5/5, le chicon pas assez caramélisé 1/5, les sauces too mais un rien trop peu 4/5 Le dessert top 5/5. Le service 5/5.
La beauté de la vue, la qualité du service et l'éventail gastronomique...des étoiles pour tous nos sens...
Super accueil, prix raisonnable, bonne cuisine et j'ai apprécié l'adaptation des plats selon mes demandes. j'y reviendrais et je conseille fortement
Excellente cuisine, service de qualité, beau cadre, prix en accord avec la qualité. Bien cordialement, Prof. dr. Marc Balligand (ULiege)
très beau cadre excellent service très bon personnel .et une cuisine succulent
contexte général et qualité des plats Bravo
Endroit très agréable, au frais. Excellent lunch
Très fine cuisine servie par un personnel souriant et aimable dans un cadre parfait.....
J'adore ce restaurant. Jamais déçue. Repas excellent. Cadre magnifique,personnel attentionné. Bref j'y retournerai encore et encore.
Ambiance détendue, cadre magnifique et surtout repas impeccable, tant au niveau de la qualité que de la finesse. La carte des vins est très aboutie, ainsi que celle des fromages. Seul souci, l'accessibilité en chaussure à talons, mais c'est évidemment un détail par rapport à la qualité générale des lieux !
Très bon accueil, table exceptionnelle dans un cadre bucolique !
Le lieu, le cadre, l'accueil, la qualité de la cuisine ... tout est au rendez-vous !
Top service Repas délicieux Comme d’habitude.
trtès bon service, cuisine déjà au point, sommelier extra
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Toujours une excellente qualité et service impeccable.
L’endroit est magnifique. Manger dehors par un temps chaud c’ parfait. Lunch: les crudités et le dressing sont 5/5, mais l’aubergine est sans goût donc 0/5. Le plat principal: le veau 5/5, le chicon pas assez caramélisé 1/5, les sauces too mais un rien trop peu 4/5 Le dessert top 5/5. Le service 5/5.
La beauté de la vue, la qualité du service et l'éventail gastronomique...des étoiles pour tous nos sens...
Super accueil, prix raisonnable, bonne cuisine et j'ai apprécié l'adaptation des plats selon mes demandes. j'y reviendrais et je conseille fortement
Excellente cuisine, service de qualité, beau cadre, prix en accord avec la qualité. Bien cordialement, Prof. dr. Marc Balligand (ULiege)
très beau cadre excellent service très bon personnel .et une cuisine succulent
contexte général et qualité des plats Bravo
Endroit très agréable, au frais. Excellent lunch
Très fine cuisine servie par un personnel souriant et aimable dans un cadre parfait.....
J'adore ce restaurant. Jamais déçue. Repas excellent. Cadre magnifique,personnel attentionné. Bref j'y retournerai encore et encore.
Ambiance détendue, cadre magnifique et surtout repas impeccable, tant au niveau de la qualité que de la finesse. La carte des vins est très aboutie, ainsi que celle des fromages. Seul souci, l'accessibilité en chaussure à talons, mais c'est évidemment un détail par rapport à la qualité générale des lieux !
Très bon accueil, table exceptionnelle dans un cadre bucolique !
Le lieu, le cadre, l'accueil, la qualité de la cuisine ... tout est au rendez-vous !
Top service Repas délicieux Comme d’habitude.
trtès bon service, cuisine déjà au point, sommelier extra