Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Le plaisir de retrouver toute l'équipe de la brasserie l'héliport. Un accueil, un service et un repas au top ! Vous nous avez manqué.
Mon restaurant favori. Une soirée magnifique sous les arbres de la terrasse… une nourriture fabuleuse. Une gentillesse et un immense professionnalisme du personnel. Merci
Le lunch était tout simplement succulent.
Quel bonheur de retrouver cette magnifique maison! Le repas était succulent, les vins choisis avec justesse par le sommelier; un régal. Le tout accompagné par le sourire, la gentillesse et l’humour du personnel. Une soirée très réussie dans un décor magnifique.
Belle soirée et intéressant menu 6 services. La terrasse est très agréable par ce beau temps.
Belle terrasse, personnel aux petits soins et menu 6 services de qualité.
Toujours un très bon accueil, professionnalisme et excellente table dans un cadre bucolique, A très bientôt,Famille L
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Le plaisir de retrouver toute l'équipe de la brasserie l'héliport. Un accueil, un service et un repas au top ! Vous nous avez manqué.
Mon restaurant favori. Une soirée magnifique sous les arbres de la terrasse… une nourriture fabuleuse. Une gentillesse et un immense professionnalisme du personnel. Merci
Le lunch était tout simplement succulent.
Quel bonheur de retrouver cette magnifique maison! Le repas était succulent, les vins choisis avec justesse par le sommelier; un régal. Le tout accompagné par le sourire, la gentillesse et l’humour du personnel. Une soirée très réussie dans un décor magnifique.
Belle soirée et intéressant menu 6 services. La terrasse est très agréable par ce beau temps.
Belle terrasse, personnel aux petits soins et menu 6 services de qualité.
Toujours un très bon accueil, professionnalisme et excellente table dans un cadre bucolique, A très bientôt,Famille L