Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Restaurant plus que convenable! On a été servi très rapidement sans devoir jamais attendre longtemps, les plats étaient bons sans être incroyable non plus. Agréable surpris
Tout était parfait La nourriture et le service Nous y reviendrons très prochainement Merci beaucoup
Bon repas, bon rapport qualité/prix, déco sympa
Bonne nourriture et très bon accueil
Très bon service et très bonne nourriture. Cadre agréable avec beaucoup d'espace. Malgré tout, un peu bruyant à la fin (lorsqu'il y a beaucoup de monde)
Le menu correspondait à l'annonce et était bon. Le personnel était agréable et empressé. Mais ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel.
Personnel accueillant. Service au top et cuisine de qualité.
Restodays le 19/10/2023 ... Toujours aussi accueillant, service bien organisé et surtout, de très bons plats... Ambiance agréable. A refaire sans aucun doute la prochaine fois.
satisfait mais aussi déçu du menu resto days (rien d extraordinaire peu faire mieux
Nous n'avons pas été, car on n'avait pas de choix, vu l'imposition d'un menu unique
C’est un restaurant que je fréquente régulièrement et je voulais profiter de leur offre restodays. L’accueil fut chaleureux, les plats savoureux comme à l’ accoutumé.
Accueil professionnel Ambiance cosy et chaleureuse. Menu Lunch Restodays bon avec du choix variable Mise en bouche, entrée, plat et dessert pour 34€ .la carte est variée avec des produits de saisons.
yes
Ambiance sympa et personnel attentif.
Cosy, yet modern atmosphere. Very friendly service and absolutely amazing food (portion sizes also reasonable, not miniature). All in all, most pleasant experience, to be repeated.
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Restaurant plus que convenable! On a été servi très rapidement sans devoir jamais attendre longtemps, les plats étaient bons sans être incroyable non plus. Agréable surpris
Tout était parfait La nourriture et le service Nous y reviendrons très prochainement Merci beaucoup
Bon repas, bon rapport qualité/prix, déco sympa
Bonne nourriture et très bon accueil
Très bon service et très bonne nourriture. Cadre agréable avec beaucoup d'espace. Malgré tout, un peu bruyant à la fin (lorsqu'il y a beaucoup de monde)
Le menu correspondait à l'annonce et était bon. Le personnel était agréable et empressé. Mais ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel.
Personnel accueillant. Service au top et cuisine de qualité.
Restodays le 19/10/2023 ... Toujours aussi accueillant, service bien organisé et surtout, de très bons plats... Ambiance agréable. A refaire sans aucun doute la prochaine fois.
satisfait mais aussi déçu du menu resto days (rien d extraordinaire peu faire mieux
Nous n'avons pas été, car on n'avait pas de choix, vu l'imposition d'un menu unique
C’est un restaurant que je fréquente régulièrement et je voulais profiter de leur offre restodays. L’accueil fut chaleureux, les plats savoureux comme à l’ accoutumé.
Accueil professionnel Ambiance cosy et chaleureuse. Menu Lunch Restodays bon avec du choix variable Mise en bouche, entrée, plat et dessert pour 34€ .la carte est variée avec des produits de saisons.
yes
Ambiance sympa et personnel attentif.
Cosy, yet modern atmosphere. Very friendly service and absolutely amazing food (portion sizes also reasonable, not miniature). All in all, most pleasant experience, to be repeated.