Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Service rapide et efficace; menu original et gouteux.
bonne ambiance , bonne cuisine , habitué de l' établissement , j' ai trouvé que le menu proposé pour resto days était un peu plus " lourd " " moins équilibré que d ' habitude " mais très bon quand même....on reviendra
Repas très bien préparé, lieu chaleureux, service sympathique et très attentionné.
Nourriture maison. Accueil sympa.
Les menus proposés offraient beaucoup de choix avec un rapport qualité / prix exceptionnel. Le fait maison n’est pas usurpé.
goede ontvangst, verzorgde maaltijd en vriendelijke bediening.
Le menu était délicieux et le service très sympathique ! Nous avons beaucoup apprécié l e restaurant
Tout était très bien, repas très satisfaisant, se
Accueil TRES chaleureux et excellent service. Beaux choix au menu. Belle carte de vins. Délicieuses préparations et présentation. Très bon rapport qualité. Décor cosi. Bref 5/5 à tous points de vue. Merci et à bientôt
Personnelles très serviable et une très bonne cuisine à petit prix
Ambiance super agréable, on a pu apporter un peu de déco pour un anniversaire. Boissons, entrées, plats et desserts, tout était délicieux!
bon service, les plats ont satisfait tout le monde sauf ma femme qui trouvait qu'il y avait trop de rognons par rapport à la moëlle
Très bon service Excellent repas pour les 15 convives Et une facilité de réservation online
Tout s'est très bien passé. Personnel toujours aussi attentif et délicieux repas dans un nouveau décor que je trouve très agréable.
Food was delicious, very friendly and efficient personnel and beautiful interior.
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Service rapide et efficace; menu original et gouteux.
bonne ambiance , bonne cuisine , habitué de l' établissement , j' ai trouvé que le menu proposé pour resto days était un peu plus " lourd " " moins équilibré que d ' habitude " mais très bon quand même....on reviendra
Repas très bien préparé, lieu chaleureux, service sympathique et très attentionné.
Nourriture maison. Accueil sympa.
Les menus proposés offraient beaucoup de choix avec un rapport qualité / prix exceptionnel. Le fait maison n’est pas usurpé.
goede ontvangst, verzorgde maaltijd en vriendelijke bediening.
Le menu était délicieux et le service très sympathique ! Nous avons beaucoup apprécié l e restaurant
Tout était très bien, repas très satisfaisant, se
Accueil TRES chaleureux et excellent service. Beaux choix au menu. Belle carte de vins. Délicieuses préparations et présentation. Très bon rapport qualité. Décor cosi. Bref 5/5 à tous points de vue. Merci et à bientôt
Personnelles très serviable et une très bonne cuisine à petit prix
Ambiance super agréable, on a pu apporter un peu de déco pour un anniversaire. Boissons, entrées, plats et desserts, tout était délicieux!
bon service, les plats ont satisfait tout le monde sauf ma femme qui trouvait qu'il y avait trop de rognons par rapport à la moëlle
Très bon service Excellent repas pour les 15 convives Et une facilité de réservation online
Tout s'est très bien passé. Personnel toujours aussi attentif et délicieux repas dans un nouveau décor que je trouve très agréable.
Food was delicious, very friendly and efficient personnel and beautiful interior.