Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Bonne cuisine, bon service, bon rapport qualité prix, beau cadre …. Que demandez de plus?
Très bel endroit, service impeccable et le personnel est vraiment charmant et attentif, sans parler de la nourriture qui a toujours été excellente.
Carte très variée Personnel courtois Excellent rapport qualité prix Et …. Portions abondantes !
C'était juste parfait, le service, les plats très bons et bien présentés, l'ambiance. Rien à redire. Je recommande !.
Service, communication souriante, qualité des plats, ... tout était juste parfait !
Pleasant surroundings, good food. Nice staff and efficient service.
Ce resto-brasserie est vraiment sympa, lieu accueillant, cuisine de très bonne qualité, service agréable et très attentionné.
Je suis déjà « vieille » cliente chez vous… donc je suis très satisfaite. Je n’ai qu’une petite remarque: les tables pour 2 sont un peu trop petites….
gentillesse, service et qualité des plats une valeur sûre
A la hauteur des expériences précédentes. Toutefois, quel dommage d'avoir quasiment été tenus de quitter à 22h30. C'est un peu tôt lorsqu'on passe une bonne soirée entre amis ...
Les moules étaient énormement petites, moins d'un centimètre. Le chef a dit que c'etait normale.
Accueil , service au "petits oignons" aux clients, timing , qualité de la viande , sourire du personnel . Tout bon !
Ambiance cosy, personnel accueillant et attentif, nourriture excellente. Merci
Top service et specialites maison !
Excellente qualité des plats et cadre agréable. Mention spéciale au ris de veau aux morilles.
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
Bonne cuisine, bon service, bon rapport qualité prix, beau cadre …. Que demandez de plus?
Très bel endroit, service impeccable et le personnel est vraiment charmant et attentif, sans parler de la nourriture qui a toujours été excellente.
Carte très variée Personnel courtois Excellent rapport qualité prix Et …. Portions abondantes !
C'était juste parfait, le service, les plats très bons et bien présentés, l'ambiance. Rien à redire. Je recommande !.
Service, communication souriante, qualité des plats, ... tout était juste parfait !
Pleasant surroundings, good food. Nice staff and efficient service.
Ce resto-brasserie est vraiment sympa, lieu accueillant, cuisine de très bonne qualité, service agréable et très attentionné.
Je suis déjà « vieille » cliente chez vous… donc je suis très satisfaite. Je n’ai qu’une petite remarque: les tables pour 2 sont un peu trop petites….
gentillesse, service et qualité des plats une valeur sûre
A la hauteur des expériences précédentes. Toutefois, quel dommage d'avoir quasiment été tenus de quitter à 22h30. C'est un peu tôt lorsqu'on passe une bonne soirée entre amis ...
Les moules étaient énormement petites, moins d'un centimètre. Le chef a dit que c'etait normale.
Accueil , service au "petits oignons" aux clients, timing , qualité de la viande , sourire du personnel . Tout bon !
Ambiance cosy, personnel accueillant et attentif, nourriture excellente. Merci
Top service et specialites maison !
Excellente qualité des plats et cadre agréable. Mention spéciale au ris de veau aux morilles.