Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
endroit cosy, bonne qualité Bémol: prix et de grâce, évitez de venir 50 fois vers notre table pour savoir si nous avons fini de manger,...
good food - nice service
Très bel endroit, personnel accueillant et disponible. Plats très bon on ne retient que du positif
Chapeau superb !!
Ris de veau et râble de lièvre succulents !
Service agréable et nourriture excellente au coin du feu...mmmmmm
Cadre agréable, personnel à l'écoute, très belle carte avec un bon rapport qualit-prix. Nous reviendrons !
Bon accueil , bon service , bonne cuisine
Lekker eten, vlotte en vriendelijke bediening
Accueil chaleureux. Les plats joliment préparé et délicieux. Cadre très agréable.
Très bonne cuisine et Excellent service! On sent que le personnel est sincèrement impliqué dans ce qu’ils font. Bravo!
Toujours très bonne nourriture, très bel accueil chaleureux.Nous sommes des habitués c'est notre restaurant de coeur...❤️ C'est un restaurant bistronomique de grande qualité...
Impeccable comme toujours
C’était parfait et délicieux, un grand merci!
Au petits soins! Repas très copieux et délicieux. Merci pour tou!
Le restaurant était fermé ce jour là. Faisais...
Bonne cuisine, atmosphère sympathique, lieu...
Thon rouge cru laqué au jus de groseille crème de burrata et
Caviar d’aubergines grillées, huile de ciboulette
Crevettes rouges sauvage rôties, fenouil de confit à l’orange,
Crème de volaille à la coriandre
Filet de dos de cabillaud en croûte de noix, caramel au vin rouge et pommes natures
Magret de canard aux morilles, purée de butternut et carottes glacées
Tiramisu à la fraise
Sabayon à la mangue
Lunch 41€
Diner 46€
endroit cosy, bonne qualité Bémol: prix et de grâce, évitez de venir 50 fois vers notre table pour savoir si nous avons fini de manger,...
good food - nice service
Très bel endroit, personnel accueillant et disponible. Plats très bon on ne retient que du positif
Chapeau superb !!
Ris de veau et râble de lièvre succulents !
Service agréable et nourriture excellente au coin du feu...mmmmmm
Cadre agréable, personnel à l'écoute, très belle carte avec un bon rapport qualit-prix. Nous reviendrons !
Bon accueil , bon service , bonne cuisine
Lekker eten, vlotte en vriendelijke bediening
Accueil chaleureux. Les plats joliment préparé et délicieux. Cadre très agréable.
Très bonne cuisine et Excellent service! On sent que le personnel est sincèrement impliqué dans ce qu’ils font. Bravo!
Toujours très bonne nourriture, très bel accueil chaleureux.Nous sommes des habitués c'est notre restaurant de coeur...❤️ C'est un restaurant bistronomique de grande qualité...
Impeccable comme toujours
C’était parfait et délicieux, un grand merci!
Au petits soins! Repas très copieux et délicieux. Merci pour tou!