Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Cuisine excellente accueil chaleureux
Lunch avec produits de qualité. Conseil accord vin parfait. L'os à moelle fut une agréable surprise
Excellente cuisine ! et très bon service Un adresse à recommander, le lunch est une valeur sûre
Lunch excellent et service impeccable.
J'ai bien apprécié ce passage dans un cadre idyllique. Très bon restaurant gastronomique qui est plutôt dans le traditionnel mais très bon. Néanmoins, je m'attendais à ce p'tit peps qu'on peut retrouver dans un étoilé. Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de nommer menu tapas car ça n'a rien de tapas mais plutôt des plats qu'on peut retrouver dans un gastronomique.
juste parfait service très agréable
Bon ambiance, un lunch magnifique, bon prix/qualité. Nous y retourne régulièrement. Bientôt sur la terrasse ...
Tant l’ambiance que le service ou la qualité du lunch font que ce repas était entièrement réussi. C’est une étoile Michelin méritée.
Tout succulent sauf un de nos agneaux de lait (plein de nerfs et immangeable). Le chef nous a offert
Bien dans l'assiette et service correct
Un véritable moment réussi. De l accueil au service, de la qualité des produits à la confection parfaite des préparations, l endroit est parfait. Vivement recommandé pour les personnes à la recherche d un niveau sans failles !
Très bon menu très bel endroit sympathie du personnel, bon vin. C’est toujours un plaisir de s’y rendre
courtoisie et raffinement des plats -- juste délicieux!
Cuisine au top ! Service impec Que du bonheur…
Un très beau cadre qui devrait être encore plus beau en été. Un service très efficace et sympathique. Une qualité des produits remarquable.
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Cuisine excellente accueil chaleureux
Lunch avec produits de qualité. Conseil accord vin parfait. L'os à moelle fut une agréable surprise
Excellente cuisine ! et très bon service Un adresse à recommander, le lunch est une valeur sûre
Lunch excellent et service impeccable.
J'ai bien apprécié ce passage dans un cadre idyllique. Très bon restaurant gastronomique qui est plutôt dans le traditionnel mais très bon. Néanmoins, je m'attendais à ce p'tit peps qu'on peut retrouver dans un étoilé. Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de nommer menu tapas car ça n'a rien de tapas mais plutôt des plats qu'on peut retrouver dans un gastronomique.
juste parfait service très agréable
Bon ambiance, un lunch magnifique, bon prix/qualité. Nous y retourne régulièrement. Bientôt sur la terrasse ...
Tant l’ambiance que le service ou la qualité du lunch font que ce repas était entièrement réussi. C’est une étoile Michelin méritée.
Tout succulent sauf un de nos agneaux de lait (plein de nerfs et immangeable). Le chef nous a offert
Bien dans l'assiette et service correct
Un véritable moment réussi. De l accueil au service, de la qualité des produits à la confection parfaite des préparations, l endroit est parfait. Vivement recommandé pour les personnes à la recherche d un niveau sans failles !
Très bon menu très bel endroit sympathie du personnel, bon vin. C’est toujours un plaisir de s’y rendre
courtoisie et raffinement des plats -- juste délicieux!
Cuisine au top ! Service impec Que du bonheur…
Un très beau cadre qui devrait être encore plus beau en été. Un service très efficace et sympathique. Une qualité des produits remarquable.