Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Tout était parfait comme d’habitude Service accueil et dressage des plats et succulents
C'est uniquement une cuisine industrielle réchauffée Asperges surgelées alors qu annoncées fraîches Rapport qualité prix trop cher Mauvais choix de resto dans
Parfait dans l'assiette. Toujours constant dans la très bonne qualité.
Cadre magnifique, nourriture excellente et service impeccable. Une très belle soirée grâce au RestoDays.
Qualité du repas Souhait exprimé pour un convive handicapé a été rencontré
Qualité des produits, service sympa et au top , cadre cosy
Un menu lunch délicieux. Cuisson et assaisonnement parfaits. Service impeccable.
Parce que le repas était excellent de A à Z !!! Ainsi que le service et la beauté du lieu ! Merci pour cette belle soirée accompagnée d’un vin de qualité !
cadre exceptionnel ! le menu ou à la carte avec sélection de vin , très raffinée personnel, top
Très bon. La quantité totale des assiettes du menu (moins jolies qu'avant) a baissé. Sorti en ayant faim.
C'était délicieux ,plus que très bon ,on touche au sublime. Le service était très attentionné !le cadre agréable ,le déroulement du repas sans heurt...merci pour cet excellent moment
Très beau menu, mariage parfait mets/vins, personnel très soucieux et aimable, dommage pour le peu d'affluence...
Beau cadre, service au top et menu excellent !!!
un délice!
Parfait exceptionnel, qualité et service toujours au top.
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Tout était parfait comme d’habitude Service accueil et dressage des plats et succulents
C'est uniquement une cuisine industrielle réchauffée Asperges surgelées alors qu annoncées fraîches Rapport qualité prix trop cher Mauvais choix de resto dans
Parfait dans l'assiette. Toujours constant dans la très bonne qualité.
Cadre magnifique, nourriture excellente et service impeccable. Une très belle soirée grâce au RestoDays.
Qualité du repas Souhait exprimé pour un convive handicapé a été rencontré
Qualité des produits, service sympa et au top , cadre cosy
Un menu lunch délicieux. Cuisson et assaisonnement parfaits. Service impeccable.
Parce que le repas était excellent de A à Z !!! Ainsi que le service et la beauté du lieu ! Merci pour cette belle soirée accompagnée d’un vin de qualité !
cadre exceptionnel ! le menu ou à la carte avec sélection de vin , très raffinée personnel, top
Très bon. La quantité totale des assiettes du menu (moins jolies qu'avant) a baissé. Sorti en ayant faim.
C'était délicieux ,plus que très bon ,on touche au sublime. Le service était très attentionné !le cadre agréable ,le déroulement du repas sans heurt...merci pour cet excellent moment
Très beau menu, mariage parfait mets/vins, personnel très soucieux et aimable, dommage pour le peu d'affluence...
Beau cadre, service au top et menu excellent !!!
un délice!
Parfait exceptionnel, qualité et service toujours au top.