Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Un serveur incapable de me donner la moindre information sur un vin proposé - alors que votre carte des vins est en outre particulièrement restreinte - ce ne me semble pas digne d'un restaurant étoilé
Cuisine talentueuse servie impeccablement dans un décor de premier ordre. Prix élevé mais honnête.
Le cadre, le service et bien le contenu des assiettes
Qualité de l'accueil cuisine parfaite Menu équilibré rapport qualité/prix acceptable
Autant dans l'assiette qu'en salle, tout était parfait!
Cependant, trop petites portions pour le prix proposé.
Nous avons très bien mangé, cadre très agréable et personnel sympathique!
Une cuisine raffinée à partir de produits de qualité et un assaisonnement équilibré ! Le cadre, de surcroît, est charmant, le service et le personnel sont impeccable.
Délicieux
Très bon. Service impeccable. Petite critique :trop long délai pour le dessert. A recommander
5 services parfaits du début à la fin ! des produits raffinés, frais, de qualité magnifiés par le travail du chef pour un résultat savoureux, net et précis. Le tout servi avec sourire et compétence. Un cadre magnifique et cosy. Merci au chef et à son équipe pour cette divine soirée !
Le menu du soir était un délice absolu, nous nous sommes régalés !
Un délice!
Délicieux
Un menu jamais annoncé par ce restaurant sur les restos days mais décrit comme ´´ menu surprise ´´
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Un serveur incapable de me donner la moindre information sur un vin proposé - alors que votre carte des vins est en outre particulièrement restreinte - ce ne me semble pas digne d'un restaurant étoilé
Cuisine talentueuse servie impeccablement dans un décor de premier ordre. Prix élevé mais honnête.
Le cadre, le service et bien le contenu des assiettes
Qualité de l'accueil cuisine parfaite Menu équilibré rapport qualité/prix acceptable
Autant dans l'assiette qu'en salle, tout était parfait!
Cependant, trop petites portions pour le prix proposé.
Nous avons très bien mangé, cadre très agréable et personnel sympathique!
Une cuisine raffinée à partir de produits de qualité et un assaisonnement équilibré ! Le cadre, de surcroît, est charmant, le service et le personnel sont impeccable.
Délicieux
Très bon. Service impeccable. Petite critique :trop long délai pour le dessert. A recommander
5 services parfaits du début à la fin ! des produits raffinés, frais, de qualité magnifiés par le travail du chef pour un résultat savoureux, net et précis. Le tout servi avec sourire et compétence. Un cadre magnifique et cosy. Merci au chef et à son équipe pour cette divine soirée !
Le menu du soir était un délice absolu, nous nous sommes régalés !
Un délice!
Délicieux
Un menu jamais annoncé par ce restaurant sur les restos days mais décrit comme ´´ menu surprise ´´