Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Assiettes de grande qualité qui mérite son étoile et service très professinnel.
C'était parfait, du début à la fin, tant le service que le menu "tapas" proposé. Belle carte des Vins, Bon conseil, nous y reviendrons, c'est sur!
Toujours excellent - avec un service impeccable
Tout était parfait, tant l'accueil que le cadre et la qualité du repas. J'y reviendrai à la première occasio.
Très belle soirée. Cuisine de haute qualité. Vins excellents à des prix très corrects.
Très bon repas Bon vin mais un peu cher. Bon service agréable.
tout était parfait ! le menu tapas était délicieux !
Excellente cuisine ! Jamais déçu. Très bon service. Une valeur sûre en région liégeoise
Tout était OK et correspondait bien à mes attentes.
Le cadre est très agréable. Le service de très bonne qualité. Les plats proposés sont recherchés. Seul bémol, le prix reste fort élevé ! Idem pour les vins.
Qualité du repas Bon accueil Service sans reproche
Repas parfait, tous les plats étaient excellents , le vin aussi . L’accueil et le personnel sympathique et chaleureux
Service agréable, plats de très bonne qualité. Lunch à 38 euros sur le temps de midi (entrée, plat, dessert).
Repas délicieux et service impeccable Tout ça dans un cadre magnifique A refaire sans hésiter
Accueil et qualité des mets
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Assiettes de grande qualité qui mérite son étoile et service très professinnel.
C'était parfait, du début à la fin, tant le service que le menu "tapas" proposé. Belle carte des Vins, Bon conseil, nous y reviendrons, c'est sur!
Toujours excellent - avec un service impeccable
Tout était parfait, tant l'accueil que le cadre et la qualité du repas. J'y reviendrai à la première occasio.
Très belle soirée. Cuisine de haute qualité. Vins excellents à des prix très corrects.
Très bon repas Bon vin mais un peu cher. Bon service agréable.
tout était parfait ! le menu tapas était délicieux !
Excellente cuisine ! Jamais déçu. Très bon service. Une valeur sûre en région liégeoise
Tout était OK et correspondait bien à mes attentes.
Le cadre est très agréable. Le service de très bonne qualité. Les plats proposés sont recherchés. Seul bémol, le prix reste fort élevé ! Idem pour les vins.
Qualité du repas Bon accueil Service sans reproche
Repas parfait, tous les plats étaient excellents , le vin aussi . L’accueil et le personnel sympathique et chaleureux
Service agréable, plats de très bonne qualité. Lunch à 38 euros sur le temps de midi (entrée, plat, dessert).
Repas délicieux et service impeccable Tout ça dans un cadre magnifique A refaire sans hésiter
Accueil et qualité des mets