Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Les portions de nourritures sont trop petites.
Qualité du dîner, du service, des vins, du cadre irréprochables. Un bon souvenir
Cadre très joli au calme et facilité de parking. Bons plats. Service sympa, rapide et compétent. Plats succulents.
Le Service et la cuisine Seul bémol : il faiait un peu cru et froid dans la salle
Excellent ! Joli cadre, très bon service, cuisine inventive, belle carte des vins, tout le monde était ravi !
Grande qualité de l'assiette. Portions suffisantes (Menu Tapas). Bons conseils au niveau des vins. Service pas au point au niveau des 3 entrées TAPAS. On peut se poser la question l'adéquation de l'appellation TAPAS...
Très bel accueil. Excellent repas !
Je trouve le rapport qualité/prix complètement surfait. Il s’agit d’un gros business center…
Mets et vins de grandes qualités et un service à la fois professionnel et chaleureux.
Saveurs et présentation exceptionnelles. L’endroit est calme, spacieux, parfait pour un repas réussi!
Menu diversifié, préparé avec goût. Nous l’avons trouvé délicieux et bien équilibré. Le service est parfait! Les serveurs sont à l’écoute, tout en discrétion. Nous reviendrons.
Excellent nouveau menu, service attentionné, cadre très agréable, une des meilleures adresses culinaires sur le petit Liège.
Très bien reçu par le personnel dans un cadre agréable. Repas bien équilibré dans les quantités: nous avons pu apprécier tous les plats.
Les quantités étaient très trés insuffisantes. Nous avons commandé les ravioles de canard en plat et nous avons reçu l'équivalent d'une entrée mais au prix du plat. C'est scandaleux.
qualité du repas amabilité du personnel
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Les portions de nourritures sont trop petites.
Qualité du dîner, du service, des vins, du cadre irréprochables. Un bon souvenir
Cadre très joli au calme et facilité de parking. Bons plats. Service sympa, rapide et compétent. Plats succulents.
Le Service et la cuisine Seul bémol : il faiait un peu cru et froid dans la salle
Excellent ! Joli cadre, très bon service, cuisine inventive, belle carte des vins, tout le monde était ravi !
Grande qualité de l'assiette. Portions suffisantes (Menu Tapas). Bons conseils au niveau des vins. Service pas au point au niveau des 3 entrées TAPAS. On peut se poser la question l'adéquation de l'appellation TAPAS...
Très bel accueil. Excellent repas !
Je trouve le rapport qualité/prix complètement surfait. Il s’agit d’un gros business center…
Mets et vins de grandes qualités et un service à la fois professionnel et chaleureux.
Saveurs et présentation exceptionnelles. L’endroit est calme, spacieux, parfait pour un repas réussi!
Menu diversifié, préparé avec goût. Nous l’avons trouvé délicieux et bien équilibré. Le service est parfait! Les serveurs sont à l’écoute, tout en discrétion. Nous reviendrons.
Excellent nouveau menu, service attentionné, cadre très agréable, une des meilleures adresses culinaires sur le petit Liège.
Très bien reçu par le personnel dans un cadre agréable. Repas bien équilibré dans les quantités: nous avons pu apprécier tous les plats.
Les quantités étaient très trés insuffisantes. Nous avons commandé les ravioles de canard en plat et nous avons reçu l'équivalent d'une entrée mais au prix du plat. C'est scandaleux.
qualité du repas amabilité du personnel