Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Très bon accueil et très bonne table ! Excellent moment passé en famille!
Tout simplement magnifique, merci
Service impeccable effectué avec précision, gentillesse et classe. Lunch délicieux à prix tout à fait raisonnable. Grand merci au Chef, Nous reviendrons !
Nous avons apprécié le cadre et la qualité du service. Le repas était excellent. Nous avions choisi le lunch et c'était un bon choix !
Repas super, Service très professionnel, Terrasse vraiment sympa
Menu très agréable et service impeccable
Nous avons dégusté un excellent et créatif repas tapas accompagné de vins de grande qualité et le tout servi avec le sourire
Tout était vraiment super
Cadre très agréable
Tout était parfait
Mets fort bons, là est l'essentiel, bravo au chef et à son équipe Personnel en salle efficace et avec le sourire. Cadre toujours aussi agréable
Super mooie omgeving. Prachtig kader. Vriendelijke ontvangst en bediening. Heel lekker gegeten. Een aanrader
Excellent restaurant ! Accueil très sympathique de la patronne. Cuisine vraiment excellente. Nous avons passé un très beau moment. Merci.
accueil et service parfait. Très professionnel et pas envahissant. Lunch délicieux et plein d'imagination.
C’était vraiment très bon et l’endroit est splendide.
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Très bon accueil et très bonne table ! Excellent moment passé en famille!
Tout simplement magnifique, merci
Service impeccable effectué avec précision, gentillesse et classe. Lunch délicieux à prix tout à fait raisonnable. Grand merci au Chef, Nous reviendrons !
Nous avons apprécié le cadre et la qualité du service. Le repas était excellent. Nous avions choisi le lunch et c'était un bon choix !
Repas super, Service très professionnel, Terrasse vraiment sympa
Menu très agréable et service impeccable
Nous avons dégusté un excellent et créatif repas tapas accompagné de vins de grande qualité et le tout servi avec le sourire
Tout était vraiment super
Cadre très agréable
Tout était parfait
Mets fort bons, là est l'essentiel, bravo au chef et à son équipe Personnel en salle efficace et avec le sourire. Cadre toujours aussi agréable
Super mooie omgeving. Prachtig kader. Vriendelijke ontvangst en bediening. Heel lekker gegeten. Een aanrader
Excellent restaurant ! Accueil très sympathique de la patronne. Cuisine vraiment excellente. Nous avons passé un très beau moment. Merci.
accueil et service parfait. Très professionnel et pas envahissant. Lunch délicieux et plein d'imagination.
C’était vraiment très bon et l’endroit est splendide.