Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Repas en terrasse magnifique.
Soirée tapas du vendredi soir Très bon Envoi des plats bien rythmé À faire
Repas d'un bon rapport qualité prix. Service attentionné.
Joli cadre. On a profité de la terrasse. Endroit très calme. Personnel très avenant. Plats délicieux. Jamais déçue.
Tout était impeccable: accueil, décor, cuisine. C'est sympathique d'avoir apéro et café compris dans le prix.
Super service dans un lieu magnifique. Excellente saveur . On a passe un beau moment
Dienst: prima. locatie: zeer aangenaam Menukeuze: Hoofdschotel was minder
Service impersonnel, Pas de pain proposé, Thé servi dans un verre ébréché et pas suffisamment infusé. repas était bon mais n'était pas à la hauteur d'un étoilé
Nous avons été très satisfaits car, comme toujours, l'accueil était fort agréable et tous les plats du 9 services délicieux. Nous avons néanmoins du passer un service car c'était un peu trop pour notre appétit, mais tout était parfait. Le plat retiré nous a été déduit de l'addition, ce qui était plutot une bonne surprise. Bravo chef, continuez comme celà ! On se réjouit de revenir sur votre terrasse ! Seul bémol, la confusion engendrée par le site RestoDays et les réservation du soir... Mais le menu dégustation "tapas" nous a vite fait oublier ce détail. :-)
Accueil parfait. Maître d hôtel très compétent pour le choix des vins. Repas excellent. Rien à redire.
Parce que notre réservation a été annulée 2 heures avant …
Superbe table ! Superbe accueil et très bon service à table !
Service attentif et plats de très bonne facture à prix mesuré (lunch)
Tout d'abord, l'accueil, ensuite l'ambiance et surtout l'inventivité de la cuisine. Bravo donc, on y reviendra avec plaisir !
Loin d être un étoilé, bon repas
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Repas en terrasse magnifique.
Soirée tapas du vendredi soir Très bon Envoi des plats bien rythmé À faire
Repas d'un bon rapport qualité prix. Service attentionné.
Joli cadre. On a profité de la terrasse. Endroit très calme. Personnel très avenant. Plats délicieux. Jamais déçue.
Tout était impeccable: accueil, décor, cuisine. C'est sympathique d'avoir apéro et café compris dans le prix.
Super service dans un lieu magnifique. Excellente saveur . On a passe un beau moment
Dienst: prima. locatie: zeer aangenaam Menukeuze: Hoofdschotel was minder
Service impersonnel, Pas de pain proposé, Thé servi dans un verre ébréché et pas suffisamment infusé. repas était bon mais n'était pas à la hauteur d'un étoilé
Nous avons été très satisfaits car, comme toujours, l'accueil était fort agréable et tous les plats du 9 services délicieux. Nous avons néanmoins du passer un service car c'était un peu trop pour notre appétit, mais tout était parfait. Le plat retiré nous a été déduit de l'addition, ce qui était plutot une bonne surprise. Bravo chef, continuez comme celà ! On se réjouit de revenir sur votre terrasse ! Seul bémol, la confusion engendrée par le site RestoDays et les réservation du soir... Mais le menu dégustation "tapas" nous a vite fait oublier ce détail. :-)
Accueil parfait. Maître d hôtel très compétent pour le choix des vins. Repas excellent. Rien à redire.
Parce que notre réservation a été annulée 2 heures avant …
Superbe table ! Superbe accueil et très bon service à table !
Service attentif et plats de très bonne facture à prix mesuré (lunch)
Tout d'abord, l'accueil, ensuite l'ambiance et surtout l'inventivité de la cuisine. Bravo donc, on y reviendra avec plaisir !
Loin d être un étoilé, bon repas