Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Cadre magnifique, service impeccable, lunch , un régal ! A recommander
Milieu élégant et chaleureux, accueil convivial. Un personnel consciencieux et aimable. Bonne carte des vins. Menu aux saveurs variées et cohérentes. Une excellente adresse pour celui recherche une cuisine raffinée, équilibrée et en toute simplicité. Nous reviendrons :)
Pour l'accueil, le cadre, la qualité du service et des plats proposés. RIEN à redire! Surtout continuez à nous régaler!
Très beau et bon menu tapas
Excellent accueil, délicieuse nourriture, cadre exceptionnel. Nous avons passé un moment très convivial.
Le cadre est magique et très calme. Les serveurs et serveuses sont très agréable. Le chef a pu adapté le menu pour une question d’intolérance.
Les plats sont bons et pas trop chers; les serveurs et serveuses sont sympathiques. Le château est beau.
Une table de grande qualité ! Un accueil bienveillant, chaleureux, attentionné, pro-actif et professionnel ! Un environnement très agréable à l'intérieur comme en terrasse, dans un superbe cadre naturel !
Cuisine excellente, plats raffinés, cadre exceptionnel, personnel sympathique et à l'écoute.
Je trouve que l’aperitif maison était rempli de glaçons complètement dilué…. Pour les plats entrée moyenne au niveau des saveurs ,canard top et dessert peu de recherche.Nous avons déjà beaucoup mieux mangé chez vous.
Service parfait, cuisine excellente, prix normaux pour la qualité. Un bémol, plusieurs tablées fort bruyantes.
C était un plaisir! Service et qualité top! Merci !
Très surfait. Amuse-bouche secs et sans interet. Certains plats étaient délicieux et d’autres sans aucune saveur. Très cher !
le cadre... l'accueil...la qualité de la cuisine...le prix...tout était très bien...
Très bron repas et vin parfait Mais pour un repas d'affaire, ça a été un peu long
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Cadre magnifique, service impeccable, lunch , un régal ! A recommander
Milieu élégant et chaleureux, accueil convivial. Un personnel consciencieux et aimable. Bonne carte des vins. Menu aux saveurs variées et cohérentes. Une excellente adresse pour celui recherche une cuisine raffinée, équilibrée et en toute simplicité. Nous reviendrons :)
Pour l'accueil, le cadre, la qualité du service et des plats proposés. RIEN à redire! Surtout continuez à nous régaler!
Très beau et bon menu tapas
Excellent accueil, délicieuse nourriture, cadre exceptionnel. Nous avons passé un moment très convivial.
Le cadre est magique et très calme. Les serveurs et serveuses sont très agréable. Le chef a pu adapté le menu pour une question d’intolérance.
Les plats sont bons et pas trop chers; les serveurs et serveuses sont sympathiques. Le château est beau.
Une table de grande qualité ! Un accueil bienveillant, chaleureux, attentionné, pro-actif et professionnel ! Un environnement très agréable à l'intérieur comme en terrasse, dans un superbe cadre naturel !
Cuisine excellente, plats raffinés, cadre exceptionnel, personnel sympathique et à l'écoute.
Je trouve que l’aperitif maison était rempli de glaçons complètement dilué…. Pour les plats entrée moyenne au niveau des saveurs ,canard top et dessert peu de recherche.Nous avons déjà beaucoup mieux mangé chez vous.
Service parfait, cuisine excellente, prix normaux pour la qualité. Un bémol, plusieurs tablées fort bruyantes.
C était un plaisir! Service et qualité top! Merci !
Très surfait. Amuse-bouche secs et sans interet. Certains plats étaient délicieux et d’autres sans aucune saveur. Très cher !
le cadre... l'accueil...la qualité de la cuisine...le prix...tout était très bien...
Très bron repas et vin parfait Mais pour un repas d'affaire, ça a été un peu long