Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Menu délicieux et excellent service!
lekker
Rien à dire Tout était parfait.
ambiance , convivial , personnel très avenant ! très cosy et les mets sont délicieux à refaire
Le repas était fantastique. Nous allons revenir
ma surprise j avais reserve pour le resto day et ce n 'etait que pour midi, pourtant reservé par le site resto day.
Comme chaque fois cuisine élégante & raffinée. Merveilleux accueil pour un évènements familial a 8 convives tous ravis. Merci à toute l'équipe !
beau cadre, personnel prévenant. Repas bien équilibré et recherché, cadence parfaite.
Qualité des mets et accueil très agréable
Tout était parfait
Une équipe sympathique ainsi que des plats de qualité Très beau (et bon) repas
Excellente qualité
Nourriture excellente, service au top. De plus, au petit soin pour changer des menus tout fait pour des personnes enceintes. On y retournera
Excellent menu varié et très agréable. Rien à redire, on n’est jamais déçu..
Accueil chaleureux Produits de grande qualité mis en valeur par le chef. Délicieux!
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Menu délicieux et excellent service!
lekker
Rien à dire Tout était parfait.
ambiance , convivial , personnel très avenant ! très cosy et les mets sont délicieux à refaire
Le repas était fantastique. Nous allons revenir
ma surprise j avais reserve pour le resto day et ce n 'etait que pour midi, pourtant reservé par le site resto day.
Comme chaque fois cuisine élégante & raffinée. Merveilleux accueil pour un évènements familial a 8 convives tous ravis. Merci à toute l'équipe !
beau cadre, personnel prévenant. Repas bien équilibré et recherché, cadence parfaite.
Qualité des mets et accueil très agréable
Tout était parfait
Une équipe sympathique ainsi que des plats de qualité Très beau (et bon) repas
Excellente qualité
Nourriture excellente, service au top. De plus, au petit soin pour changer des menus tout fait pour des personnes enceintes. On y retournera
Excellent menu varié et très agréable. Rien à redire, on n’est jamais déçu..
Accueil chaleureux Produits de grande qualité mis en valeur par le chef. Délicieux!