Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Cadre magnifique, personnel bienveillant, rapport qualité prix satisfaisant
Toujours aussi bon, original et soigné! Un plaisir renouvelé. Merci à Monsieur Salpetier ainsi qu'à son équipe ! Mme Lipcsei de Liège
Tout était parfait
Découverte d'un plat inédit --> os à moelle. Bel accueil. Joli cadre. ...
Le service impeccable, l’amabilité du personnel et bien sûr la qualité de l’assiette, bravo
Service et nourriture impeccables!
Très bon accueil par le personnel de salle.
Cuisine délicieuse - service parfait - toujours un excellent moment - A refaire très rapidement.
Super accueil, équipe très attentive à nos souhaits, plats parfaits, une ambiance décontractante. Nous avons passé un excellent moment. Merci à vous.
We enjoyed the lunch very much. High guality tastfull food. Very friendly service.
Le lunch de midi est une excellente formule équilibrée tant au niveau de la qualité et des saveurs. On en ressort sans être lourd.
Un vrai plaisir pour les papilles, tout était fin et délicieux. L'équipe est très professionnelle. À recommander.
Tout était parfait ! Accueil, service, repas. Un personnel attentif, très agréable. Un lunch excellent et un très bon choix de vins. Merci !
Comme toujours service impeccable et personnalisé ( adapté à chaque table), accueil à la hauteur des espérances du client, repas d'une qualité top avec des ingrédients top et en avec un accord parfait entre eux. Un rapport qualité prix avec le service lunch de midi.
qualité dans l'assiette. cadre super service super. juste temps d'attente un petit peu long.
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Cadre magnifique, personnel bienveillant, rapport qualité prix satisfaisant
Toujours aussi bon, original et soigné! Un plaisir renouvelé. Merci à Monsieur Salpetier ainsi qu'à son équipe ! Mme Lipcsei de Liège
Tout était parfait
Découverte d'un plat inédit --> os à moelle. Bel accueil. Joli cadre. ...
Le service impeccable, l’amabilité du personnel et bien sûr la qualité de l’assiette, bravo
Service et nourriture impeccables!
Très bon accueil par le personnel de salle.
Cuisine délicieuse - service parfait - toujours un excellent moment - A refaire très rapidement.
Super accueil, équipe très attentive à nos souhaits, plats parfaits, une ambiance décontractante. Nous avons passé un excellent moment. Merci à vous.
We enjoyed the lunch very much. High guality tastfull food. Very friendly service.
Le lunch de midi est une excellente formule équilibrée tant au niveau de la qualité et des saveurs. On en ressort sans être lourd.
Un vrai plaisir pour les papilles, tout était fin et délicieux. L'équipe est très professionnelle. À recommander.
Tout était parfait ! Accueil, service, repas. Un personnel attentif, très agréable. Un lunch excellent et un très bon choix de vins. Merci !
Comme toujours service impeccable et personnalisé ( adapté à chaque table), accueil à la hauteur des espérances du client, repas d'une qualité top avec des ingrédients top et en avec un accord parfait entre eux. Un rapport qualité prix avec le service lunch de midi.
qualité dans l'assiette. cadre super service super. juste temps d'attente un petit peu long.