Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Excellent repas et service, flexibilité, comme d’habitude :-)
bel endroit, lunch de qualité
C’est simplement parfait
Menu à connotation "espagnole" très agréable et bien équilibré. Juste une petite déception sur le dessert un peu "sommaire" compte tenu de l'ensemble des plats précédents. Service presque parfait. Je reviendrai...
Toujours un service impeccable et des plats sans reproche
Frédéric Salpetier ressemble à un grand vin de garde: il se bonifie avec les années. Ce menu tapas conjugue les saveurs, la créativité, les couleurs. Toute l'équipe est top. Merveilleuse soirée entre père et fils.
Excellent service, excellent repas, cadre magnifique.
Le nouveau menu tapas est simplement remarquable, bravo!
Excellent repas et service très convivial. Accord mets-vin très bien ciblé.
Menu très agréable, très diversifié et très belle saveur Service parfait
Beaucoup trop chère pour ce que l'on mange.
Très bon service et très bon menu belle découverte...
Lunch délicieux !
Cadre superbe Nourriture excellente Service impeccable Belle rencontre
Pour l'accueil, la qualité des plats et la cadre. Dommage pour l'addition, un peu surfaite... Merci pour votre services
Toit était parfait : plats, services, cadre....
Un très beau cadre pour une très belle assiette...
Tartare de Boeuf / Foie de Canard Roti / Gel de Yuzu
-
Dos de Saumon Ikejime juste Cuit / Vinaigrette Rafraichissante / Basilic
-
Fraise Melba
Gelée de Tomate / Sorbet Bloody Mary
-
Ravioli de Nobashi Façon Thaï/ Lait de Coco / Coriandre
-
Magret de Canard / Bigarade / Caramel de Vinaigre de Figue
-
Abricot Confit / Creme Vanille / Biscuit Amande
_
Dépendant de notre organisation, il nous est impossible d'adapter nos plats selon des régimes alimentaires particuliers.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Excellent repas et service, flexibilité, comme d’habitude :-)
bel endroit, lunch de qualité
C’est simplement parfait
Menu à connotation "espagnole" très agréable et bien équilibré. Juste une petite déception sur le dessert un peu "sommaire" compte tenu de l'ensemble des plats précédents. Service presque parfait. Je reviendrai...
Toujours un service impeccable et des plats sans reproche
Frédéric Salpetier ressemble à un grand vin de garde: il se bonifie avec les années. Ce menu tapas conjugue les saveurs, la créativité, les couleurs. Toute l'équipe est top. Merveilleuse soirée entre père et fils.
Excellent service, excellent repas, cadre magnifique.
Le nouveau menu tapas est simplement remarquable, bravo!
Excellent repas et service très convivial. Accord mets-vin très bien ciblé.
Menu très agréable, très diversifié et très belle saveur Service parfait
Beaucoup trop chère pour ce que l'on mange.
Très bon service et très bon menu belle découverte...
Lunch délicieux !
Cadre superbe Nourriture excellente Service impeccable Belle rencontre
Pour l'accueil, la qualité des plats et la cadre. Dommage pour l'addition, un peu surfaite... Merci pour votre services